Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 496 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5091
Citation de Alx3x11 :
déflague ce thread au moment de la sortie.
limite tes recherche sur certains site web.
IRL, porte un machin "pas de spoiler SW".

Voilà ! Mais porte plutôt un T-Shirt AF :-D

Citation de Obi :
Déjà, on peut dire que toute personne qui spoile l'intrigue sur ce sujet verra son compte suspendu à des crocs de boucher jusqu'à la sortie du prochain opus...réalisé par Georges Lucas.

Et en plus je suis sûr que tu ne plaisantes pas ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5092
C'est pas un spoiler, juste un petit délire rigolo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5093
En pleine collec' des cartes SW Leclerc, mon gamin m'a fait plaisir et il m'a fait un dessin du haut de ses 4 ans.
Je ne peux résister au plaisir de vous présenter...mon Dark Vador à moi :bave:

12243421_10203671339702335_6599058286547387643_n.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5094
Il fait très peur ! (no joke) :-D
5095
Les parrigots, z'avez vu les métros intégralement floqués Strorm Woulz 7 ? et la station Place d'Italie entièrement recouverte (les espaces publicitaires c'était avant) ? Les autres, contents d'être à la campagne ? Ça m'a saisi dans le ventre ce matin.
Ptain c'était hautement nécessaire comme action. :roll: Compte sur moi pour ne surtout pas y aller.

75202-star-wars-le-reveil-de-la-force-le-metro-parisien-aux-couleurs-du-film-evenement.jpeg

1912554.png

1912555.png

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 22:57:19 ]

5096

Je suis en train de me dire que l'ampleur de la stratégie marketing est absolument inédite. Je me souviens pas avoir cu un tel déploiement de force pour quelque produit que ce soit. 

5097
Et surtout aussi inutile puisque force est de constaté que ce film est sûrement l'un des plus attendus de l'histoire du cinéma.
5098
Le plus attendu parce que matraqué partout...
:serpentquisemordlaqueue:
5099
Mieux vaut être sur.

Mais je crains d'être comme AKA et de finir par être saoulé par ce matraquage publicitaire avant même de voir le film.
5100
+1 partout. Quand je suis arrivé sur le quai, je me suis dit "tiens, qu'est-ce que c'est que cette merde, encore ces vauriens d'artistes qui..." Et puis non malheureusement. C'étaient pas eux.
Me suis retenu pour pas claquer sur le crâne les nerds qui sortaient leur téléphones pour faire la photo mais je l'ai pensé très fort.

En plus, ce genre d'opération pub, c'est la porte ouverte à toute les conneries, ça pourrait être des parfums, des sacs de luxe, des salles de sport, du vent : on a fait le deal avec Disney une fois, rien à foutre quoi. Bref, merci, Bravo, Rideau. :fete:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 00:08:49 ]