STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 623 581 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Djeeloo
déflague ce thread au moment de la sortie.
limite tes recherche sur certains site web.
IRL, porte un machin "pas de spoiler SW".
Voilà ! Mais porte plutôt un T-Shirt AF
Déjà, on peut dire que toute personne qui spoile l'intrigue sur ce sujet verra son compte suspendu à des crocs de boucher jusqu'à la sortie du prochain opus...réalisé par Georges Lucas.
Et en plus je suis sûr que tu ne plaisantes pas
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Oiseau Bondissant
Je ne peux résister au plaisir de vous présenter...mon Dark Vador à moi
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Artemisflo
a.k.a
Ptain c'était hautement nécessaire comme action. Compte sur moi pour ne surtout pas y aller.
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 22:57:19 ]
Traumax
Je suis en train de me dire que l'ampleur de la stratégie marketing est absolument inédite. Je me souviens pas avoir cu un tel déploiement de force pour quelque produit que ce soit.
Anonyme
Krapod
:serpentquisemordlaqueue:
Will Zégal
Mais je crains d'être comme AKA et de finir par être saoulé par ce matraquage publicitaire avant même de voir le film.
a.k.a
Me suis retenu pour pas claquer sur le crâne les nerds qui sortaient leur téléphones pour faire la photo mais je l'ai pensé très fort.
En plus, ce genre d'opération pub, c'est la porte ouverte à toute les conneries, ça pourrait être des parfums, des sacs de luxe, des salles de sport, du vent : on a fait le deal avec Disney une fois, rien à foutre quoi. Bref, merci, Bravo, Rideau.
[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 00:08:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte