STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 626 105 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
a.k.a
Edit > C'est presque déjà remboursé (sinon largement).
Il va falloir faire un thread "Pointez si vous êtes allé voir Bouse Ouarze Sette au cinéma sans avoir honte." Bref, sans doute pas le lieu...
[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 02:28:39 ]
Anonyme
ce qui ne signifie pas que j'approuve le marketing sauvage dont le film fait l'objet, bien au contraire.
[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 07:27:44 ]
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax
Pareil, le marketing outrancier me fera pas renoncer. Ca s'annonce comme un bon film de SF épique, et j'aime bien les bons films de SF épique.
mais derrière les mecs ils ont intérêt à assurer avec leur film
Disney a payé 4 milliards de dollars pour pouvoir faire ce film (a quoi on ajoute les 100 ou 200 millions de cout de production). L'échec artistique n'est pas une option pour eux.
Après, ça peut faire un film trop lisse pour froisser personne. Mais c'était deja le cas des SW précédents. Et si y'a bien une compagnie qui sait faire des films trop lisses qui froissent personne (tout en étant plutôt bons) c'est bien Disney.
Anonyme
En tout cas j'irai le voir sans honte, j'ai adoré le boulot de J.J. Abrams sur le premier Star Trek et j'espère qu'il en a fait autant pour SW7
Djeeloo
pour se mettre dans le bain
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 09:16:08 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte