Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 393 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5101
c'est bien de foutre du marketing partout, de balancer des trailers à la va comme jte pousse, bref de susciter un gros engouement mais derrière les mecs ils ont intérêt à assurer avec leur film sinon ils vont prendre cher.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5102
Le fait est des millions de gogos se pointeront quand même.
Edit > C'est presque déjà remboursé (sinon largement).
Il va falloir faire un thread "Pointez si vous êtes allé voir Bouse Ouarze Sette au cinéma sans avoir honte." Bref, sans doute pas le lieu...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 02:28:39 ]

5103
Moi j'irai sans honte aucune :bave:
ce qui ne signifie pas que j'approuve le marketing sauvage dont le film fait l'objet, bien au contraire.

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 07:27:44 ]

5104
+1 midi-chlorien avec Obi One Kumobi

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5105

Pareil, le marketing outrancier me fera pas renoncer. Ca s'annonce comme un bon film de SF épique, et j'aime bien les bons films de SF épique. 

 

  mais derrière les mecs ils ont intérêt à assurer avec leur film

 Disney a payé 4 milliards de dollars pour pouvoir faire ce film (a quoi on ajoute les 100 ou 200 millions de cout de production). L'échec artistique n'est pas une option pour eux. 

Après, ça peut faire un film trop lisse pour froisser personne. Mais c'était deja le cas des SW précédents. Et si y'a bien une compagnie qui sait faire des films trop lisses qui froissent personne (tout en étant plutôt bons) c'est bien Disney.

5106
Perso rien à foutre de leur campagne marketing, les mecs veulent rentabiliser leur film c'est le principe du cinéma depuis un moment, et je préfère largement qu'ils le fasse en bombardant d'affiches plutôt qu'en pourrissant le film à coup de placements de produits, de casting absurde mais vendeur style Marion Cotillards et Omar Sy dans les rôles principaux, ou encore qu'ils pourrissent complètement le montage (comme ils l'ont fait pour Blade Runner à sa sortie par exemple).

En tout cas j'irai le voir sans honte, j'ai adoré le boulot de J.J. Abrams sur le premier Star Trek et j'espère qu'il en a fait autant pour SW7
5107
Avec ma femme on est en train de mater les épisodes I à VI (dans l'ordre, hein;))
pour se mettre dans le bain :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 09:16:08 ]

5108
Et moi les IV à VI :bravo:
5109
Bientôt on pourra se faire un 5 à 7

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5110
Avec des sabres laser ? :aime: