Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
996Posté le 24/07/2005 à 15:27:09
Putain ça fait trois semaines que je répète plus : un qui a des heures sup de derrière les fagots, l'autre qui a les 70 ans de son grand père (sic), l'autre qui a pu de train pour venir et le dernier qui a des concours à Parisprout, 4x combo ça commence à faire chier là
Perso, j'avais pas répeter pendant 1 mois a cause des horaires et des jours du taf. Mais la je commence à reprendre, heuresement les autres avaient répété et avancé.
Ben c'est bien dans ton cas ça s'arrête pas, moi ils s'arrangent pour que les répètes soient pas faisables (en même temps c'est sympa d'avoir un groupe où chaque membre est quasi indispensable).
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
1000Posté le 24/07/2005 à 15:34:55
Bah on s'arrange toujours pour que ca s'arrete pas. On à déja fait des repetes avec uen gratte en moins, sans batteur, sans chanteur (ca y'en a eu plein), ...
Enconre heureux qu'on essaye de pas s'arreter sinon on avancerai vraiment pas.