Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 672 réponses
  • 503 participants
  • 2 077 963 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
991
Saree > :ptdr:

Lone > pourquoi donc ? :8O:

EDIT : ah ok :ptdr:

Ham > j'ai pas le permis ... Le lacher à un irresponsable chronique comme moi , ce serait comme de filer un lance roquette à un aveugle , je crois ... :|

Oué , donc c'est à pied , hein ... :mrg:
992
Ché pas tu dois avoir un flux quelconque :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

993
Shirow et la télékinésie, ou le pouvoir de faire tomber les gens de vélo rien qu'en les regardant !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

994
Trop un tombeur ce shirow ...

:oops: :fleche:

Jacky repenti. SeuRn

995

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

996
Putain ça fait trois semaines que je répète plus : un qui a des heures sup de derrière les fagots, l'autre qui a les 70 ans de son grand père (sic), l'autre qui a pu de train pour venir et le dernier qui a des concours à Parisprout, 4x combo ça commence à faire chier là :(((
997
998
Perso, j'avais pas répeter pendant 1 mois a cause des horaires et des jours du taf. Mais la je commence à reprendre, heuresement les autres avaient répété et avancé.

Jacky repenti. SeuRn

999
Ben c'est bien dans ton cas ça s'arrête pas, moi ils s'arrangent pour que les répètes soient pas faisables (en même temps c'est sympa d'avoir un groupe où chaque membre est quasi indispensable).
1000
Bah on s'arrange toujours pour que ca s'arrete pas. On à déja fait des repetes avec uen gratte en moins, sans batteur, sans chanteur (ca y'en a eu plein), ...

Enconre heureux qu'on essaye de pas s'arreter sinon on avancerai vraiment pas.

Jacky repenti. SeuRn