Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 414 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 972 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1001
Nous on a pas répété aujourd'hui parce qu'en trop mauvais état, hier on a cassé un bar tenu par un pote façon pantera à base de destruction vandale.
1002
Quel métalleux n-6 et ses potes. :mrg:
1003
:ptdr:

Je me disais la meme chose tout à l'heure en remettant les bouts en place dans ma tete.

En fait hier on était que 3 à niquer le bar de la comédie de Paris, mon complice de bruit, le pote qui tient le bar et moi.

Ptain on a vidé toutes les teilles, bu toutes les bières, j'ai repeind les chiottes cassé quelques chaises et tabourets, quelques cadres au mur, quelques spliffs roulés au bar devant les clients.

Mais c'est marrant, c'était que des acteurs ou assimilés et tu vois bien le truc inexplicable qui fait que tu pourrais pas etre comme eux et eux pas comme toi enfin bref...
1004
1005

Citation : Mais c'est marrant, c'était que des acteurs ou assimilés et tu vois bien le truc inexplicable qui fait que tu pourrais pas etre comme eux et eux pas comme toi enfin bref...



Ceux qui jouaient avec toi dans "H"? :mrg:
1006

Citation : La police britannique a reconnu samedi avoir abattu vendredi par erreur un Brésilien innocent. Malgré cette bavure, le chef de Scotland Yard, Ian Blair, a déclaré que les policiers britanniques ont ordre de tuer d'une balle dans la tête des kamikazes présumés.




:surpris:
1007
1008

Citation : ... avec une balle en argent bénite et embrassée par Her Majesty et de leur planter un pieu en pommier dans le thorax, puis de danser la gigue sur leurs parties génitales.



Monde de merde !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1009
1010
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.