Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 508 réponses
  • 513 participants
  • 2 379 480 vues
  • 392 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2501
On avait compris :x:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2502
Moi je suis comme un distributeur de capotes : tu met un franc et t'en a pour toute la nuit !!! :8O:
2503

Citation : Où se trouve le bureau A213 !!?
Sûrement en face du bureau A212

Spiss di counasse ! Ca m'énerve ces pseudo-secrétaires, à part se foutre de la gueule des gens c'est bien payé à rien f... !
2504
Enfin quelqu'un qui compatis à mon désarroi... :bise:
2505
Du moment que tu nous refais pas la chute de l'histoire etc... :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2506
Pierre qui roule n'amasse pas mousse !!
2507
En relisant mon post, je me rends compte que ma phrase peut être mal comprise. Je précise donc que je parlais bien de ce genre de secrétaires, hein, je généralise pas, y'a des gens qui font très bien leur boulot... :clin:

Sinon, ce qui me navre, euh ben c'est moi-même. Voilà voilà... :|
2508
Oui je plussoie, tu es navrant ! :frown:

mais non euh... :oops:
2509
Alors putain, hier je suis tombé en zappant sur Nouvelle Star, M6 là.
Alors là je dois dire que le niveau m'a sidéré. Je comprend pas qu'une chaine de télévision ai l'audace de passer une telle merde en primetime. Je regarde jamais cette émission, mais là, par curiosité, j'ai maté un peu, vu qu'en plus on près de la finale, donc , c'en principe c'est les meilleurs qui restent ... héééébéééééééé, j'ai déjà vu 1000 fois mieux dans un karaoké du bar des amis à Ploumenec. Ca m'a littérallement arraché les oreilles, bon vaut mieux ça que d'être sourd. C'est vraiment l'arnaque ce truc, et dire qu'y en a qui paye des sms pour voter... c'est fin abusé.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2510
Selon eux il parait que ca plait aux gens :mdr:
alors ma question maintenant: qu'est ce qu'un "gens"?
2511
Faut dire que leurs préstations sont très inégales d'une semaine à l'autre...

...hier soir ça chantait particulièrement faux... mais crois moi si tu veux par comparaison au début du casting c'était déja du grand art !!
2512

Citation : alors ma question maintenant: qu'est ce qu'un "gens"?

2513
:mdr: :langue:

Citation : Ploumenec

dis moi tu serais pas breton? :D:

Citation : Faut dire que leurs préstations sont très inégales d'une semaine à l'autre...

ah ! y'a un fan là :langue:
2514

Citation : ah ! y'a un fan là

Et alors ?
C'est fou le nombre de gens qui aiment pas en connaissance de cause, alors qu'ils ne regardent jamais pareille merde. Le français est un grand zappeur...

OK, le niveau est pas gégène, pour moi il n'y a que Christophe et Cindy qui ont leur place sur un plateau pareil. Et la validité du concept n'est pas transcendante. Il n'empèche que certains élèves / concurrents Starac ou Nouvelle Star ont du talent, une ethique, savent gérer une carrière. Si si, promis, j'en connais.

C'est à la mode, pour l'aristocratie musicale d'AF, de cogner sur la Starac'. Mais j'aimerais savoir combien de ces bien-pensants oseraient monter sur une scène télévisée avec un vote du public au bout. On pourra objecter que le public de ces émissions ne mérite pas la Musique, l'Art, la Sincérité (notez les majuscules). C'est un point de vue. Mais alors pensez-y bien avant de zapper, ça vous évitera de venir vomir ici le lendemain.
2515
+1
pour moi christophe est tres impressionnant.
2516
Oui enfin ceci dit moi je regarde ça comme un divertissement...

pour moi c'est exactement pareil que les séries sur m6 hein... y a aucun partis pris socio-politique la dessous !! :tourne:
2517
Hé c'était pour déconner
j'aime pas le concept de ce jeu et puis j'aime pas non plus les styles qu'on leur impose (du moins le peu que j'ai vu) mais je suis d'accord avec ta remarque d'autant qu'avec la télévision il ne faut pas bouder son plaisir...
2518
Alors je viens de me télécharger la vidéo de Christophe, pour voir... C'était encore gratuit (); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://m6video.m6.fr/cms/display.jsp?id=bd_81498, pour 24 h dépéchez-vous), pasque bara est le 2° à me dire qu'il est pas mal, et Seth confirme. Donc bon, comme je veux pas mourir idiot je vais voir ça hein... et ben , verdict :
ouai 'fectivement, spamal :langue:
Bonne maîtrise vocale.

Sinon, il a pas la carrure d'un Elvis. Tout au plus, ça fera un nouveau Alain Chanfort V2.

quant à ça

Citation : Mais j'aimerais savoir combien de ces bien-pensants oseraient monter sur une scène télévisée avec un vote du public au bout

alors là, perso (mais chui pas artisto AF comme même) quand vous voulez, à poil avec une plume d'autruche dans le fion même, même pas peur.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2519
OK pour toi. Et je te crois, en plus, saligaud

Mais bon, clairement, facile de dire "la starac c'est de la merde" quand on est des MRBACDSE.
2520
Navrant ? L'inculture des animateurs télé. :8O:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2521
:roll: T'as découvert la télé aujourd'hui ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2522
Ce qui est navrant, c'est affirmer avec autant de certitudes des généralités pareilles. :surpris:
2523
Les 10 sujets en premiere page du pub des gentlemen

Citation : .
[ Le Pub des Gentlemen ] 560 Don Giovanni alias

Le CPE ?
[ Le Pub des Gentlemen ] 4195 Oranisz Amenovicz

Sondage! qui est là?
[ Le Pub des Gentlemen ] 11168 Anonyme

Hors-sujets!
[ Le Pub des Gentlemen ] 69 gluckman

L'I.G.A. (Incrémentateur de Grade Artificiel)
[ Le Pub des Gentlemen ] 4 Anonyme

Enigmes au PUB
[ Le Pub des Gentlemen ] 836 barnee

le top de la reflexion philosophique et de la conversation de qualité :8O:
2524
Ben tu relèves pas le niveau, on voit que 6 threads :mrg:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2525
:mdr: