Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 340 réponses
  • 512 participants
  • 2 362 273 vues
  • 391 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2726

Hors sujet : ouais pas top les matins chez Leclerc. :??:
Pareil pour le temps chez moi. Ca fait iech. De tout façon, je suis bloqué au taf jusqu'à ce soir. ;)

T'as fait de l'escalade?

2727
2728
C'est mort de chez mort AF by night en ce moment. RIP l'equipe de nuit. :(
2729
Clair . :(

Même moi , je me couche super tot , en ce moment . C'est le taf , ca . J'ai plus l'habitude ... :oops2:
2730
Moi, c'est différent, j'ai rien à dire.
Parfois, souvent, ça me gêne pas pour le dire quand même, je sais.
2731
J'ai bien mis 4 minutes pour comprendre ton post carotte.
2732
Faut dire que c'etait un vrai concentré d'intelligence. Surtout dans la tournure, particulierement habile.

A part ça, je viens de faire des recherches sur les tarifs des salles de sport.
Navrant comme c'est cher. :o:
2733
Non c'etait pas particulierement dur a comprendre. C'est le fait que j'en ai chié comme ça qui me navre :| .
2734
+1
Nous sommes les derniers résistants.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2735
Okay, c'était pas un concentré d'intelligence alors. :x:
Ca m'apprendra à te trouver des excuses. :D:
2736
Carotte tu veux faire de la construction de corps?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2737
...ou juste mater des mâles en sueur? :humm:
2738
Ouaip, parce que là, je me sens pourri de partout. Je craque des chevilles au cou en passant par le torse (!). Ca me défoulera et m'aidera à arrêter définitivement la clope (j'espere), et me redonnera du souffle.

J'ai cumulé les symptômes bizarres ces deux dernieres années, et stop, j'en ai marre. Ca me rend completement parano, genre hypocondrie legere. J4ai pas besoin de ça.
2739
Bouiboui> :mdr: Sans façon.
2740
Pour le souffle, il y a mieux que la salle de gym non? Ah oui merde, c'est vrai vous êtes en France vous... Désolé.
2741
2742
Carotte> pas besoin de salle de sport, juste besoin de sortir dehors pour faire du sport. Sinon, fais du badminton, c'est délire ça
2743

Citation : pas besoin de salle de sport, juste besoin de sortir dehors pour faire du sport

mais oui, faites de la grimpe, ça bosse le mental, tout les muscles, l'endurance,...
2744
Faut pas avoir le vertige quoi
2745
J'ai une place gratuite pour un concert d'emilie simon dont personne ne veut, meme si je ne suis pas particulierement fan j'hallucine un peu.
2746
Tu t'es lavé ce matin ?
2747
Non mais ne te meprends pas je n'y vais pas seul :mdr:

c'est juste que j'ai une place de rab alors c'est dommage :noidea:
2748

Citation : Tu t'es lavé ce matin ?

Ha , tu fais bien de me le rappeler , tiens ... :oops:
2749
Je viens de découvrir que la version la plus connue de Cassius 1999 de Cassius est un remix :8O:

Je viens d'écouter l'album 1999 de Cassius, c'est pas trop ma came en fait :8O:
2750
Je suis navré par certain coté imperméable de certaines personnes