Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 939 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
971
De mémoire les cyclistes sont des usagers de la route comme les autres, étant donné qu'ils n'ont pas le droit de circuler sur les trotoirs, s'il n'y a pas de zone balisée pour leur protection (plus communément appelé piste cyclable), le code de la route s'appliquent a eux, a ça pret qu'a part Armstrong y'en a pas beaucoup qui soient capable de se faire flasher pour grand excés de vitesse en ville :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

972
Sérieux, minuslab, je sais pas quelle est ta ville ( ou rase-campagne...) mais j'peux t'assurer qu'à Paris, les pistes cyclables sont abbérantes...

J'en ai vu plusieurs qui s'arrêtent nette à l'entrée d'une voie rapide, et pas de passage clouté...par ex...

C'est pas du tout fait pour rouler à Panam, et les rares cyclistes que l'on croise, ça fait un peu intrus/extra-terrestres...

Bien entendu, je le déplore...
973
Ici c'est montpellier, dans la ville ça va à peu près pour les vélos, c'est d'ailleurs pas trop mal. mais pour aller au boulot je sors de la ville, donc c'est une nationale... et il n'y a pas d'amménagement.

je pense que ça dépend de la mairie aussi. mais bon, personne ne prend son vélo pour faire ce trajet, ça va à une zac, donc pas de piste cyclable évidemment.

on a nous aussi, je pense que c'est pareil partout, des pistes cyclables qui s'arretent net sur le trottoir ou qui débouchent sur rien. Et tu te retrouve comme un con à etre obligé de t'arreter ou de slalomer entre deux trois poteaux pour retrouver la route.
974
Par contre les cycliste qui se serrent pas à droite sur la route ou qi empruntent pas la piste ciclable parce que ca les ralentis ou que ca risquerait d'abimer leur pneus :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

975
:ptdr:


J'adore ça ! Sur la RN113 ils ont des pistes d'1m50 de large exprés pour eux de chaque coté de la chaussée, mais ils roulent quand même sur la route :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

976
Le pire c'est en aglomération, quand y'a un terre plein central tout le long donc tu peux pas doubler, et qu'il y a une piste cyclable sur le trottoir, et que ces cycliste vont gentillemtn rouler sur la route ! :rocket:

Jacky repenti. SeuRn

977
Et le dieu de l'automobile inventa le klaxon :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

978
Non je klaxxone par pour ca:
- ca sert à rien de toute façon il se poussera pas
- tu lui fait peut, il se casse la gueule, tu lui roule dessus, et t'es en tord
- avec la chance que j'ai y'aurai un flix dans le coin pou me foutre un pv pour usage de l'avertisseur sonore en agglomération

Jacky repenti. SeuRn

979
Et le dieu de l'automobiliste qui veut faire justice lui-même inventa le pare-choc.
980

Citation : tu lui roule dessus, et t'es en tord



Oh, la méchante loi...