opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 339 réponses
- 512 participants
- 2 362 215 vues
- 391 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Shirow
Doc > tu veux parler de Patrick Mouton ?

Anonyme
Doc cyco
Citation : pogo
Ca je comprend c'est dans mon vocabulaire !
Citation : Tant que tu persisteras à rester premier degré
Tu crois franchement que je suis toujours premier degrè ? Je ne me limite pas au 2ème c'est tout ;)
Pis de la part de certaines persones pas de souci, moi je suis très ouvert au délirium, mais y'a des gens dont je ne citerais pas les noms qui ont des propos qui m'insupportent voila !
Sur ce post je vais rejoindre mon ami Kafka !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Doc cyco
Citation : :druide:
Ca par contre duch, c'est le genre de truc qui me passe au dessus, alors si t''as le coeur de m'expliquer ou de me donner le lien du Dico du pub, merci !
Edit : C'est qui patrick mouton ? Un newbie de prairie ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
Hors sujet : C'est par rapport a un membre qui s'apelle "le druide" et qui a tendance a sortir des propos à base de mouton de panurge des que quelqu'un a un avis contraire au sien et mieux argumenté.
Doc cyco
Hors sujet :
On sent les 9000 messages là
Merci Duch
Shirow
Citation : C'est qui patrick mouton ? Un newbie de prairie ?
Heu nan , j'ai tapé "mouton" dans Google image et j'ai eu sa photo qui est sortie ...
Doc cyco
Fuyuhiko
I'm Back
VFred
VFred
Monsieur Wogo (quel pseudo ridicule), mais pour qui vous prenez-vous ?
Vous avez la mémoire courte jeune homme... Tenter maladroitement de me décrédibiliser de la sorte est honteux de votre part. C’est fort de café comme dirait Dom Janvier !
Vous étiez bien content il y a quelques années quand, grâce à mes conseils avisés, j’ai réussi à régler vos problèmes de peau.
On dit souvent que l’adolescence est l’âge ingrat... Merci du remerciement.
Pourtant Dom m’avait prévenu « Tu verras, ce nabot te poignardera un jour dans le dos ». Comme il avait tristement raison (il devrait d’ailleurs en faire une protest song).
Moi je dis que se venger d’une vie raté en étant pas gentil sur Internet, il n’y a pas de quoi pavoiser. Ne soyez pas étonné qu’aveuglé par votre jalousie maladive, les autres membres ne vous adressent plus la parole.
Désormais je ne répondrai plus qu’à vos questions concernant le point de croix.
Bien musicalement.
Anonyme
Doc cyco
Citation : Moi je dis que se venger d’une vie raté en étant pas gentil sur Internet, il n’y a pas de quoi pavoiser.
J'adore cette phrase
Anonyme
Anonyme
bouiboui
Doc cyco
Anonyme

Doc cyco
Shirow
Du coup , mission remontage de moral , ce soir ! Go go go !

Doc cyco
Ça c'est kloug
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Babar, VF, Dom et Fuyu qui ne font plus leur boulot de nettoyage de newbee. Ça pululle de partout là.
Vince_
Le même mec me saoule la gueule avec Jack Burton et me conseilles U-turn, que j'ai vu hier soir.
Du coup, j'aurai plus jamais le plaisir de la première vision.
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
ouvrir un topic qui existe déjà
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte