Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : tu lui fait peur, il se casse la gueule, tu lui roule dessus, et t'es en tord
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
982Posté le 24/07/2005 à 15:14:39
En plus ces connards brûlent systématiquement les feux !
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
983Posté le 24/07/2005 à 15:14:46
Moi , les cyclistes me font marrer ... Je convois une espece de malediction qui fait qu'à chaque fois que je passe à coté d'un mec en vélo , il se casse la gueule de facon inexpliquable ... Serieux , c'est arrivé une bonne dizaine de fois : je passe à coté du mec , et tac , d'un coup , il se vautre comme une merde ...
Saree > hé , mais j'avais jamais pensé à faire l'arrivée du tour de France ... Clair que ca peut être dantesque , puis vu le nombre de mecs en vélo , obligé qu'il y en ait minimum 5 qui se vautrent lamentablement ...
Vince > nan , mais le pire , c'est que des fois , c'est genre , je suis sur un trottoir en train de me rouler une clope ... Sur celui d'en face , le mec monte sur son velo ( donc à l'arret ) , et tac , se casse la gueule trop violemment direct ...