Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 414 réponses
  • 499 participants
  • 1 985 038 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
981

Citation : tu lui fait peur, il se casse la gueule, tu lui roule dessus, et t'es en tord


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
982
En plus ces connards brûlent systématiquement les feux !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
983
Moi , les cyclistes me font marrer ... Je convois une espece de malediction qui fait qu'à chaque fois que je passe à coté d'un mec en vélo , il se casse la gueule de facon inexpliquable ... Serieux , c'est arrivé une bonne dizaine de fois : je passe à coté du mec , et tac , d'un coup , il se vautre comme une merde ... :8O: :bave:
984

Citation : Et le dieu de l'automobiliste qui veut faire justice lui-même inventa le pare-choc.



Ouais, ça les gus qui collent au cul des deux roues y'en a un paquet, faut prier qu'il ait pas un coup de frein a donner :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

985
Shirow > :ptdr: :ptdr:
Tu fais quoi le jour de l'arrivée du Tour ?
On va s'en prendre un sur les champs ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
986
Menfin peut être que le gros coup de teille de wisky dans l'dos, ça aide un peu...
987
Saree > hé , mais j'avais jamais pensé à faire l'arrivée du tour de France ... Clair que ca peut être dantesque , puis vu le nombre de mecs en vélo , obligé qu'il y en ait minimum 5 qui se vautrent lamentablement ... :bave:

Vince > nan , mais le pire , c'est que des fois , c'est genre , je suis sur un trottoir en train de me rouler une clope ... Sur celui d'en face , le mec monte sur son velo ( donc à l'arret ) , et tac , se casse la gueule trop violemment direct ... :mdr:
988

Citation : et tac


bim ! :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
989
T'aurais pas fréquenté un certain Guru Martis ces derniers temps toi ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

990
Shirow...tu t'es jamais dit que tu conduit comme un branque et que tu colles trop les cyclistes quand tu les doubles...? :noidea:

[edit] a ué ca marche meme quand t'es a pied :8O: [/edit]