Plaignez-vous; je subis de la musique de supermarché toute la journée, et c'est toujours le même disque. Du coup, je me surprends parfois à chantonner des "morceaux" que je déteste, genre Rihanna, Beyoncé , Lionel Richie, Olivia Ruiz (j'te frai des tartes aux champignons)
C'est un coup à devenir ramoli du bulbe!
Je compatis, c'est dur de travailler dans la pollution musicale
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
13632
10075Posté le 25/08/2010 à 13:14:10
Citation :
il existe encore Lionel Ritchie ?
on dirait bien.. .
Citation :
Le 12 septembre 2006 sort son huitième album Coming Home.
Il est devenu en 2006, le parrain officiel de la Star Academy 6e édition. Lionel Richie clôture la cérémonie des NRJ Music Awards 2007 par une prestation avec le "emcee" Nemesis et le DJ Bob Sinclar.
Le 7 juillet 2009, il chante Jesus is Love lors de la cérémonie en mémoire de Michael Jackson, au Staples Center de Los Angeles.
En 2010, il reprend avec plusieurs artistes la célèbre chanson écrite avec Michael Jackson et lui même: We Are the World pour aider les réscapés du tremblement de terre à Haïti
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
5224
10078Posté le 25/08/2010 à 13:44:59
ah oui, zaz, j'ai découvert ce matin en regardant par hasard les charts i-tunes.Elle vend bien!
Mais le plus gros carton c'est quand même CHakira qui est n°1 dans une dizaine de pays rien qu'en Europe avec sa chanson/hymne Coupe du Monde 2010.....
Olivia Ruiz (j'te frai des tartes aux champignons)
Des crêpes, mon ami, des crêpes!
Des tartes aux chamiognons c'est un peu lourd à digérer quand même...
à chaque fois je me goure! Pourtant je suis dans le pays des crêpes! Mais ça doit être mon inconscient qui me fait volontairement bugger, comme pour me protéger d'une aliénation totale!