Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 430 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10101

Je trouve ça plutôt divertissant, et c'est une belle preuve d'autodérision. Des gens savent encore s'amuser sans prétention et sans élitisme.

10102

Ben, si voir un mec qui fait semblant de se branler une teub imaginaire est divertissant pour toi, je n'ose pas imaginer ta réaction devant un magicien qui te fait un chien en ballon.

10103

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10104

Mandafoune, depuis que tu brûles tu as changé. Où est passée ta jeunesse et ton innocence?

 

10105

Quick ouvre 14 nouveaux restaurants halal

Pas par philanthropie bien sûr. Et puis ne serait-il pas mieux de combattre le communautarisme en proposant des hamburgers halal dans les Quick habituels?

10106

Beh non, c'est beaucoup mieux comme tactique commerciale de faire "que du hallal".

10107

De toute façon, maintenant qu'il y a les roms, les arabes sont tranquilles.

10108

Citation de : Xavier Belmoufles

Mandafoune, depuis que tu brûles tu as changé. Où est passée ta jeunesse et ton innocence?

 

Pourquoi tu dis çà Mouflettes ?

10109

Citation de : kumo boy

Quick ouvre 14 nouveaux restaurants halal

Pas par philanthropie bien sûr. Et puis ne serait-il pas mieux de combattre le communautarisme en proposant des hamburgers halal dans les Quick habituels?

Est ce que ce serait pas mieux d'éduquer les gens pour leur dire qu'ils vont bouffer de la merde ?

10110
Citation :
Est ce que ce serait pas mieux d'éduquer les gens pour leur dire qu'ils vont bouffer de la merde ?

En même temps, si c'est pour qu'ils n'aient de toutes façons pas les moyens d'acheter autre chose... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.