Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 232 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10571

phil -> OK, mauvaise interprétation de ma part.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10572

Oui, on est d'accord Liam, beaucoup de gens ne peuvent pas faire grève sans se retrouver interdit bancaire à la fin du mois. Mais il y en a qui le font quand même, et qui parfois le payent cher, ce que je trouve édifiant quand on pense à tous ceux qui dans le même temps ne font rien alors qu'ils le pourraient...

10573

En Allemagne, les syndicats (en tout cas dans l'industrie) sont surpuissants (IGMetall notamment).

Les allemands font pas grève car leurs syndicats sont de vrais machines de guerre...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10574

Citation de phil :

beaucoup de gens ne peuvent pas faire grève sans se retrouver interdit bancaire

J'ai pas une conscience aigu du statut financier de mes concitoyens mais je doute vraiment que beaucoup se retrouvent interdit bancaire pour un jour de grève ou deux... Une semaine je dis pas... Et, une fois de plus, si vraiment c'est le cas, qu'ils se syndiquent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10575

Citation de Liam :

leurs syndicats sont de vrais machines de guerre...

Y'a une seule différence, les gens se syndiquent. Posons nous la questions sur ce topic :

Qui est syndiqué ici ?

Et si non, pourquoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10576

Picto, pas de souci. Tes remarques m'ont aussi permis de corriger le tir. Merci !

Citation de LiamCantrell :

(le problème des échanges écrits!)

+1, le problème des échanges en général, d'ailleurs ...

10577

Si les lycéens qui ont défoncés l'abribus en bas de chez moi pouvaient en profiter pour mettre le feu au tas d'ordure à coté, qui n'as pas été ramassé depuis 1 semaine, ça m'arrangerais. Merci.

10578

Moi je ne suis pas syndiqué.

10579

bave < benco

une vielle et alors ...??

10580

Et je précise que ça sert à rien de cramer ma bagnole pour la faire exploser, ya plus d'essence dedans de toute façon.