opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 917 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

je suis servis tous les deux ans
avec un pseudo pareil, tu t'attendais à quoi ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Unlucky Lad

avec un pseudo pareil, tu t'attendais à quoi ?
Mouis, certes, mais en même temps mon pseudo vient de beaucoup de chose (mais principalement d'un titre des Smashing Pumpkins nommé Lucky Lad pour la petite histoire...)

quantat

Citation de : Unlucky Lad
Navrauto: Mon Anniversaire demain en pleine coupe du monde...
Moi qui déteste le Foot, je suis servis tous les deux ans...
Bon anniversaire !

le reverend

ça :
http://www.lepoint.fr/societe/un-salarie-peut-etre-contraint-d-accepter-une-modification-de-son-contrat-de-travail-13-06-2014-1835813_23.php#xtor=CS3-190
Mais d'une force !

Anonyme

Citation :
Mais ces mecs croient vraiment que ça peut fonctionner ce genre de "drague", Bx c'est tant la "zone"?
Perso j'assiste à ce type de drague depuis....toujours.
Y a vraiment un fossé entre les mecs qui cotoyent des meufs depuis toujours (ça va être par ex le fait d'avoir une grande soeur, pis ensuite le fait se suivre des études dans une classe à 80% féminine) et ceux qui ont jamais eu cette habitude (genre n'avoir que des frères et ensuite aller en lycée technique).
Bon, le pire c'est que pas mal de meufs kiffent bien se faire draguer comme ça.
Perso je compte plus les fois où jme suis pris la tête avec des amis/connaissances faisant ça juste à côté de moi, j'ai absolument jamais pu blairer ce comportement de merde, équivalent à ceux qui font se moquer de femmes et hommes homos.
D'ailleurs anecdote amusante : un coup j'étais à Nancy, en train de me promener à Nancy centre avec un pote rappeur de 1.98m ayant en plus une tête à faire peur et voter FN. On croise un groupe de femmes homos de 18 ans, suivi par un groupe de djeuns qui les harcèlent.
Si j'avais été seul j'aurais pas réagi, courageux mais pas téméraire, mais mon pote leur est tombé sur le râble, en a gaulé un et lui a foutu une grande tarte dans la gueule devant tout le monde, il a même essayé (hélas sans succès) de lui enlever son futal pour le fesser. Pendant ce temps, (à distance respectable) je leur balançais des chapelets d'insultes.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 11:17:53 ]

Krapod

Traumax

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Ce matin, j'ai mis mes nupié pour aller au jardin. J'ai oublié d'en changer pour aller au taf.

Anonyme

Anonyme

le reverend

Anonyme

le reverend

Djeeloo

Mais ces mecs croient vraiment que ça peut fonctionner ce genre de "drague", Bx c'est tant la "zone"?
Perso j'assiste à ce type de drague depuis....toujours.

Ce matin, j'ai mis mes nupié pour aller au jardin. J'ai oublié d'en changer pour aller au taf.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Citation :
le contrat de travail peut très bien etre verbal aujourd'hui déjà. C'est pas nouveau. Travailler pour quelqu'un ou une entité sur une base régulière fait que tu as de facto un contrat de travail, même si rien n'est écrit et que tu n'as rien signé.
Faut quand même savoir que pas de contrat de travail = contrat de travail en CDI/35h semaine, de plein droit, en France (enfin pas toutafé, si l'employé ne le veut pas c'est pas automatique non plus. Disons plutôt que pas de contrat écrit = contrat écrit quand même à l'avantage unique de l'employé).
Sinon j'ai pas tout lu concernant l'arrêt de la Cour de cassation, mais ça ne semble porter que sur des modifs contingentes du contrat, en clair sur la forme plutôt que le fond.
[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 11:41:32 ]

le reverend

Citation :Citation de Trotro :
Ce matin, j'ai mis mes nupié pour aller au jardin. J'ai oublié d'en changer pour aller au taf. Et
et ce mec vient nous donner des leçons de bon gout sur le topic des lunettes ? Pfffff
[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 11:41:45 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

Je plaide le surmenage.

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pictocube

On s'est rappelé que lorsque 6 cadres de FT se sont suicidés et on fait la une, dans le même temps, 34 agriculteurs s'étaient suicidés sans faire la moindre vague médiatique...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Krapod

10. C’est à la mode de sortir avec un agriculteur !

- < Liste des sujets
- Charte