opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 948 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

lilius

Va chier sur l'autoroute
Pure incitation à la scatologie.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

http://societeperrier.com/wp-content/uploads/2012/10/Kraftwerk-The-Robots.jpg

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 17:59:24 ]

Will Zégal

La question est posé par un sondier belge hein alors on se calme
Mais y pas de racisme comme pourrait le suggérer ton post ( si c'est ce que tu voulais écrire).
Et la remarque est faite car en 8e la France pouvait ( et ce sera le cas) affronter contre le Nigeria.
Et notre voisin belge a tendance à vite voir des complots...
Quel rapport entre la Côte d'Ivoire et le Nigéria ?

Traumax

Will Zégal

le reverend

faute avouée est à moitié pardonnée

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

Ah oui ! Chuis con !
Le complot Africain ?

Pour avoir la réponse exacte fait demander au sondier diable rouge...

Karl Dekos

El Migo

Nagui attendu sur France Inter à la rentrée
Ca me navre d'autant plus que Inter était la seule radio écoutable sur mon île où n'arrivent ni France Q, ni France M, ni FIP...

Anonyme

Anonyme

Ecouter des pontes de R&D en chimie se gausser que ca ne sert a rien d'investir dans des methodes de R&D plus economiques, sures et ecologiques en Europe vu que ca coute toujours peanuts de faire ca a l'ancienne en Asie...
[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 14:21:31 ]

El Migo

Will Zégal

J'avoue que je n'écoute plus France Inter depuis qu'ils ont collé 10 mn de pub (débile en plus) par heure et l'après du 11 septembre 2001 (putain, ça commence à faire) où sous la houlette de Jean-Luc Hess, ancien correspondant à New York devenu directeur de l'information, la ligne éditoriale était "nous sommes tous des américains", avec un recul et une impartialité digne de Fox News.

Anonyme

Evidemment, quand on ne fréquente qu'un bar à ambiance salsa/soul/techno, se retrouver d'un coup dans un club à ambiance rock/electro/jazz/funk, ça fait un choc culturel.
Surtout quand on a l'habitude de tortiller du croupion devant la communauté noire désargentée du coin (mais sympa et qui sait s'amuser et met l'ambiance) et qu'on se retrouve face à des "ieuvs de 50 ans au moins".
Sans compter le passage d'un bar décoré façon des îles peu éclairé dans des tons rouges/orangés bien chaud à un club dépouillé et bien éclairé dans des tons électros bleu/vert.
Bande d'ignorantes, va.
Perso, je compte bien y aller un de ces 4, rien qu'à voir les photos et le programme musical ça fait du bien : enfin un club intéressant dans le coin ! Dommage que je n'ai aucun ami qui s'y intéresse. Faites-moi penser à acheter un paquet de Curly pour y aller !

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 20:46:09 ]

Anonyme

Truelle est un manchot

Urban Koala

electro-pouné
lu:
electro-poney
- < Liste des sujets
- Charte