Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 804 réponses
  • 503 participants
  • 2 084 758 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10121

Mand@: nan je dis juste que c'est pas non plus un drame, hein. Y'a des choses pires que le air guitar.

du: de rien.

10122

Question tendancieuse de Rasko :

ça coûte combien un repas chez Quick ?

Attention, il faut être précis.

Au sens strict du terme, UN repas = UNE entrée + UN plat + UN dessert. Chez Quick c'est pas si cher que cela.

Maintenant, ne confondons pas "repas" et "repas de midi qui rassasie pour la demi-journée à venir et te permet d'attendre tranquillement jusqu'au repas du soir tout en fournissant assez d'énergie pour tes activités de l'aprème". Pour ça, c'est-à-dire pour avoir la ration attendue de calories telle qu'on la comprend dans le sens général, il faudra au bas mot, pour un mec normalement constitué, tripler la dose c'est-à-dire prendre au moins trois hamburgers. Ce qui entraîne mécaniquement un déséquilibre très important dans la ration alimentaire.

Car si pour un "repas" au strict sens Quick ou MacDo du terme, ce déséquilibre est faible, en revanche lorsqu'on veut manger un "repas" au sens commun et général du terme, vu qu'il faut tripler la dose de hamburger, le déséquilibre s'accentue.

:negrignotezpasentrelesrepasmangerbougerpointcom:

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 14:32:48 ]

10123

merci dadukan ou dacohen

une vielle et alors ...??

10124

Vous avez déjà remarqué l'espèce de pastille blanche qu'il y a sous les sandwich MacDo ?

La rumeur tourne pas mal qu'il s'agirait d'anti-vomitif, ça reste qu'une rumeur mais dans ce cas-là, c'est quoi ???

https://www.melty.fr/les-anti-vomitifs-du-mc-do-une-legende-actu12642.html

10125

Pas plutôt un témoin fraîcheur ?

Imagine 2 secondes si c' était un anti vomitif, la facilité avec laquelle ça pourrait être analysé et la mauvaise pub que ça leur ferait immédiatement. Une fois de plus, une rumeur à la con que les gens gobent sans réfléchir (comme leurs burgers de merde).

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 15:55:52 ]

10126

+1 rasko ...

une vielle et alors ...??

10127

Et je suis en effet pas sûr que si t'enlèves le pain du dessous et que tu manges tout le reste, tu coures dans les 30 secondes aux toilettes.

10128

Un commentaire issu du lien de Hermann Zero

Citation de Yuko :

moi franchement je reste sceptique parce qu'en attendant rien ne nous prouve le contraire...

10129

Je trouve que "septique" eût été mieux choisi pour ce sujet.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10130

J'émettais pas spécialement d'avis, je vous demandais simplement le votre.