Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 059 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 948 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25301
Va chier sur l'autoroute
25302
Scuse, javé l'humeur pounitive :bave:
25303
C'était drôlement pas drôle.
25304
Mais c'est parce que tu en fus la victime.
25305
De toute façon tu sais bien que je ne suis pas drôle.
25306
Citation de Patrick :
Va chier sur l'autoroute

Pure incitation à la scatologie.
25307
Non, mais voila quoi, moi je ne t'ai rien demandé et toi tu m'agresses gratuitement :| Super la camaraderie, le pub c'est vraiment un repaire de gros cons. :| :| :|
25308
Bon. Je t'offre une pochette d'album de kraftwerk pour me faire pardonner, mon chaton.

http://societeperrier.com/wp-content/uploads/2012/10/Kraftwerk-The-Robots.jpg
25309
:-D
25310
Navrauto : Louper le marché avec une copine ce matin pour cause de grasse mat' (couchée à 3h du matin, j'avais une excuse). Louper le spectacle escholier de la classe de ses enfants cet après-midi pour cause de grosse sieste (pas encore rattrapé la fatigue de cette nuit).

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 17:59:24 ]

25311
Citation de W-Addict :
La question est posé par un sondier belge hein alors on se calme :oops2:

Mais y pas de racisme comme pourrait le suggérer ton post ( si c'est ce que tu voulais écrire).

Et la remarque est faite car en 8e la France pouvait ( et ce sera le cas) affronter contre le Nigeria.

Et notre voisin belge a tendance à vite voir des complots...

Quel rapport entre la Côte d'Ivoire et le Nigéria ? :?!:
25312
C'est des noirs, c'est un peu tous les mêmes.
25313
Ah oui ! Chuis con ! 1896386.png
25314
x
Hors sujet :
faute avouée est à moitié pardonnée
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25315
Citation de Will :
Ah oui ! Chuis con ! 1896386.png

Le complot Africain ? :noidea:

Pour avoir la réponse exacte fait demander au sondier diable rouge...
25316
Tout ça nous rendra pas l'Congo, tu sais l'ami !!
25317
Navre grave, ce que France-Inter est en train de devenir depuis que Laurence Bloch a remplacé Philippe Val aux manettes.La dernière :
Citation :
Nagui attendu sur France Inter à la rentrée

Ca me navre d'autant plus que Inter était la seule radio écoutable sur mon île où n'arrivent ni France Q, ni France M, ni FIP... :(
25318
Prends toi une petite radio internet peut être ?
25319
Navr/agassauto puissance douze milliard:

Ecouter des pontes de R&D en chimie se gausser que ca ne sert a rien d'investir dans des methodes de R&D plus economiques, sures et ecologiques en Europe vu que ca coute toujours peanuts de faire ca a l'ancienne en Asie...

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 14:21:31 ]

25320
J'écoute plutôt au lit le soir et le matin, et au boulot sur des bateaux, sans accès internet. Un petite radio internet format lecteur mp3 ça existe ?
25321
Internet est ton ami.

J'avoue que je n'écoute plus France Inter depuis qu'ils ont collé 10 mn de pub (débile en plus) par heure et l'après du 11 septembre 2001 (putain, ça commence à faire) où sous la houlette de Jean-Luc Hess, ancien correspondant à New York devenu directeur de l'information, la ligne éditoriale était "nous sommes tous des américains", avec un recul et une impartialité digne de Fox News. icon_facepalm.gif
25322
Navrauto : Les copines d'une copine, qui ont testé le nouveau club privé ayant remplacé l'ancien bar à thèmes, le trouvent super nul.
Evidemment, quand on ne fréquente qu'un bar à ambiance salsa/soul/techno, se retrouver d'un coup dans un club à ambiance rock/electro/jazz/funk, ça fait un choc culturel.
Surtout quand on a l'habitude de tortiller du croupion devant la communauté noire désargentée du coin (mais sympa et qui sait s'amuser et met l'ambiance) et qu'on se retrouve face à des "ieuvs de 50 ans au moins".
Sans compter le passage d'un bar décoré façon des îles peu éclairé dans des tons rouges/orangés bien chaud à un club dépouillé et bien éclairé dans des tons électros bleu/vert.

Bande d'ignorantes, va.

Perso, je compte bien y aller un de ces 4, rien qu'à voir les photos et le programme musical ça fait du bien : enfin un club intéressant dans le coin ! Dommage que je n'ai aucun ami qui s'y intéresse. Faites-moi penser à acheter un paquet de Curly pour y aller ! :lol:

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 20:46:09 ]

25323
Tu peux proposer à electro-pouné, non?
25324
:-D
25325
Citation :
electro-pouné

lu:
Citation :
electro-poney