Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 543 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10201

Citation :

Nan c'est pas nous on joue en Charente maritime à la Ferme des oiseaux à Geay (ben oui, ça s'invente pas !).

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10202

j'ai pas acces a mes mails pri du boulot je viserai ça ce soir....

enfin apres l'animation de repas de ce soir  bavemrgreen   et le bal qui suit.....  y'a que les retraites pour aimer ces animations en pleine semaine ....  la tronche de demain matin  eek

une vielle et alors ...??

10203

Je t'ai mailé sur AF, tu dois pouvoir y accéder, non ? facepalm (tu es dans le sujet du fil).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10204
10205

(désolé de couper le fil de cette discussion pour en revenir à mon histoire)

Citation de Will Zégal :

L'histoire de Phil77 m'a bien fait braire. Dommage que la charte (et la logique) interdise de divulguer le nom du mec*. Parce qu'il mérite bien l'opprobre publique, ce trou du cul.

Oui, merci Will. C'est vrai que j'avais mis son nom, au début, mais ensuite j'ai fait éditer le post.

Hors sujet :

d'ailleurs à ce sujet, est-ce normal que je n'ai pas pu l'éditer moi-même ? L'accès aux posts est verrouillé au bout de quelques minutes...

Ceci dit, pour ceux qui voudraient le savoir, il y a suffisamment d'indices, un bout de son CV, ses initiales... sinon je le dirai en MP à ceux qui veulent savoir.

hé! hé!


Citation :

*sauf si tu as des preuves concrètes, auquel cas, no problem. Mais 30 ans après...

Bah il y a les témoins de l'époque, une plainte déposée à l'époque, j'ai toujours la facture de l'ampli...

Sinon, je suis en train de lui faire une petite réputation, à ce icon_furieux.gif...

 

 

10206
Jurisprudence des arnaques par PA : si t'as une plainte en bonne et due forme, pas de pb pour balancer le nom. Evidemment, s'il attaque pour diffamation, tu gères !
Je t'ai envoyé mon mail en MP pour que tu transmettes une copie de la plainte et autres éléments avant de publier quoi que ce soit ;-)

Pour ce qui est de l'édition des posts, c'est normal. C'était déjà le cas en V3. C'est pour éviter que des petits malins ne changent leurs posts après s'être fait bâcher pour avoir dit une grosse connerie, ce qui rend les sujets complètement abscons. C'est pas une question de durée, mais une question de nombre de posts suivant ton post.
Quand une modification justifiée est nécessaire, les modos acceptent toujours de la faire.

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 12:22:43 ]

10207

Citation :

les modos acceptent toujours de la faire.

C'est juste le prix qui diffère en fonction du modo.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10208

toi, ça doit pas être trop cher... me semble avoir lu que tu es un modérateur de seconde zone icon_mrgreen.gif

10209

"viscinal" est le terme employé. J'aime bien, "modérateur viscinal": c'est champique et bucolêtre.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10210

Hors sujet :

 

modo de seconde zone mrgreen

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 13:54:28 ]