Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 106 réponses
  • 504 participants
  • 2 098 566 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1121
Faudra m'expliquer un jour fake

Je suis assez grande maintenant!
1122
1123
1124
Bon alors Ok, je n'ai pour l'instant vu aucun site à forums aussi bien fait qu'AF...

Mais force est de constater que pour mon premier lurkage sur Tritonton, exit l'esprit hautain, prétentieux, etc....qu'on retrouve très souvent sur AF...

On va pas s'le cacher, franchement, ça rafraichit, c'est jouissif de voir des forums où règnent un vrai bon esprit d'entre aide avec exclusivement des personnes qui s'encouragent mutuellement, etc...

:oo:
1125
Bon, j'avais décidé aujourd'hui de faire de la zic. Alors, hop, dans la bonne humeur et vraiment motivé, je lance cubase. Puis je branche mon vamp en me disant que je tenterais bien d'utiliser la sortie spdif.
Je fais differents tests pour comparer le son avec la sortie audio toute simple et me rends compte que le son est pas top. Bref bizarre. Cinq minutes plus tard: Plus de son, ou presque.
Donc, je trifouille en me doutant que c'est la pile qui est morte.
Elle est morte.
Bon, tampis je m'y remets ce soir en voulant utiliser les vieilles methodes et ce connard de cubase qui ne veut plus se lancer. Il se charge jusqu'à la fin puis, sans message d'erreur, se ferme tout seul. Je cherche pendant plus d'une heure à voir ce que je peux faire.
J'abandonne en me disant que je verrai demain. Puis j'y reviens et maintenant qu'il est 2h30, il marche cet enflure. :roll:
:x:
1126
1127

Citation : La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur !

Un programme c'est un sort que l'on jette à un ordinateur et qui se transforme en messages d'erreur.

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1128
Carotte >
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

:mdr: C'est de Bjarne Stroustrup :noidea:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1129
:ptdr:

Non, mais sérieux, maintenant, j'hésite même à utiliser mon ordi comme Dtd principal...
Commence à m'tater pour un deuxième Dtd harware style boss, ou aw16g...( j'ai déjà un fostex fd 4, 4pistes num' )
1130
un mec branché rap

Encore un qui va redorer le blazon des amateurs de rap... :shootme: