Bon alors Ok, je n'ai pour l'instant vu aucun site à forums aussi bien fait qu'AF...
Mais force est de constater que pour mon premier lurkage sur Tritonton, exit l'esprit hautain, prétentieux, etc....qu'on retrouve très souvent sur AF...
On va pas s'le cacher, franchement, ça rafraichit, c'est jouissif de voir des forums où règnent un vrai bon esprit d'entre aide avec exclusivement des personnes qui s'encouragent mutuellement, etc...
Bon, j'avais décidé aujourd'hui de faire de la zic. Alors, hop, dans la bonne humeur et vraiment motivé, je lance cubase. Puis je branche mon vamp en me disant que je tenterais bien d'utiliser la sortie spdif.
Je fais differents tests pour comparer le son avec la sortie audio toute simple et me rends compte que le son est pas top. Bref bizarre. Cinq minutes plus tard: Plus de son, ou presque.
Donc, je trifouille en me doutant que c'est la pile qui est morte.
Elle est morte.
Bon, tampis je m'y remets ce soir en voulant utiliser les vieilles methodes et ce connard de cubase qui ne veut plus se lancer. Il se charge jusqu'à la fin puis, sans message d'erreur, se ferme tout seul. Je cherche pendant plus d'une heure à voir ce que je peux faire.
J'abandonne en me disant que je verrai demain. Puis j'y reviens et maintenant qu'il est 2h30, il marche cet enflure.
Carotte >
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.
Non, mais sérieux, maintenant, j'hésite même à utiliser mon ordi comme Dtd principal...
Commence à m'tater pour un deuxième Dtd harware style boss, ou aw16g...( j'ai déjà un fostex fd 4, 4pistes num' )