Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celle la est pas mal...surtout le type qui prend la photo au lieu de courir...j'adore
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1622Posté le 05/09/2005 à 14:50:46
Ce qui me fout des doutes sur la vérassité des images c'est que le photographe ait résisté à ça, gardé son ptit appareil avec la sangle plastoc, que l'appareil fut étanche et que rien n'ai souffert : ni le mec, ni la pellicule. C'est très fort.
Ca m'étonne pas trop en fait.
Devant une grosse vague tu dis que ça doit pas être bien grave.
C'est comme les mecs qui mattaient un glacier s'effondrer y'a quelques années.
Je sais pas si vous vous souvenez.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
1624Posté le 05/09/2005 à 14:55:25
Sont bien capable de se dire ke ce n'est QUE de l'eau...en oubliant la toiture de l'orphelinat et les fondations de l'hôpital qui ont été dragués par la vague et k'ils vont se prendre ds la gueule en plus de leur noyade
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
blackbear1306
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1625Posté le 05/09/2005 à 14:56:18
Oui c'est vrais que les gens doivent penser "eau=liquide donc pas dangereux" sauf que quand tu prend ca dans la geule ca doit etre comme de prendre un bus lancé a pleine vitesse vus la masse de la vague
0
Anonyme
521397
1626Posté le 05/09/2005 à 15:16:43
Chui sur k avec un peu de volonté ya moyen de la surfer la vague ya forcement des ouf k on du essayer, c'est sur
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1627Posté le 05/09/2005 à 15:17:48
Une simple sortie de rafting permet d'en connaître un peu plus sur la force de l'élément liquide. C'est très formateur.
Bah l'eau c'est pas dangeureux si t'as pas la bonne idée de changer une ampoule en meme temps où qu'elle te fonce aps dessus à 100 km/h , ou l'inverse genre chute d'avion paye ton plat.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1629Posté le 05/09/2005 à 15:20:00
Perso, j’ai déjà été emporté par une vague de bière un jour ou Gabou avait renversé sa pinte.
Faut dire qu’il a une sacré descente le bougre