Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 414 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 824 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1621


Celle la est pas mal...surtout le type qui prend la photo au lieu de courir...j'adore :bravo:
1622
Ce qui me fout des doutes sur la vérassité des images c'est que le photographe ait résisté à ça, gardé son ptit appareil avec la sangle plastoc, que l'appareil fut étanche et que rien n'ai souffert : ni le mec, ni la pellicule. C'est très fort.

J'appelle VF à la barre.
1623
Ca m'étonne pas trop en fait.
Devant une grosse vague tu dis que ça doit pas être bien grave.
C'est comme les mecs qui mattaient un glacier s'effondrer y'a quelques années.
Je sais pas si vous vous souvenez.
1624
Sont bien capable de se dire ke ce n'est QUE de l'eau...en oubliant la toiture de l'orphelinat et les fondations de l'hôpital qui ont été dragués par la vague et k'ils vont se prendre ds la gueule en plus de leur noyade :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1625
Oui c'est vrais que les gens doivent penser "eau=liquide donc pas dangereux" sauf que quand tu prend ca dans la geule ca doit etre comme de prendre un bus lancé a pleine vitesse vus la masse de la vague
1626
Chui sur k avec un peu de volonté ya moyen de la surfer la vague :mdr: ya forcement des ouf k on du essayer, c'est sur :tourne:
1627
Une simple sortie de rafting permet d'en connaître un peu plus sur la force de l'élément liquide. C'est très formateur.
1628
Bah l'eau c'est pas dangeureux si t'as pas la bonne idée de changer une ampoule en meme temps où qu'elle te fonce aps dessus à 100 km/h , ou l'inverse genre chute d'avion paye ton plat.
1629
Perso, j’ai déjà été emporté par une vague de bière un jour ou Gabou avait renversé sa pinte.
Faut dire qu’il a une sacré descente le bougre :surpris:
1630
Et tous les mecs à la mode ont pas souffert de la nouvelle vague.

:drôle: