Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Calédo > bah , mes potes sont deja sur le lieu de mes vacances potentielles , en fait ...
Citation : Fuyu t’apprendra comment gruger Psycom sur les tickets Resto quant à toi Shirow, tu lui enseigneras l’art du "parler jeune" afin qu’il retrouve la niaque du professionnel débutant.
Oué , je veux bien , j'ai plus d'argent pour manger , en ce moment ...
Pour le "parler jeune" , vous trouvez que je parle mal ? Nan , serieux , là ...
Citation : Et pourquoi vous organiser un week-end en tête à tête ?
C'est vrai , ca , Fuyu , tu m'invites à Lyon ? Tain , cool , merci ...
Pour le vélo , Mes parents avaient pas d'argent pour m'en acheter un quand j'etais petit , donc j'ai jamais appris ...
Citation : Penses-tu qu'il aura le courage de mettre des petites roues sur le côté pour utiliser le velocipède au besoin
Un peu , mon neveu !!!
Citation : aujourd'hui on ne brûle plus le pneu dans les virages, on le fait entre des doigts.
Ca , par contre , c'est un peu cliché , mais c'est tout de même une belle phrase ... ;)