opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 009 réponses
- 510 participants
- 2 346 893 vues
- 388 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Agentcarotte

Anonyme

Anonyme

Anonyme

(moi) - Alors la guitare ça avance ? Tu shreddes bien ? Steve Vai, Satriani tout ça ?
(lui) - hein ?

- oué le shredd, les mecs qui jouent à 2000 à l'heure.
- ah non ! Moi mon truc c'ets plutôt Dire Straits.
-

Tain, écouter Dire Straits à 14 ans bordel

C'est quoi cete jeunesse dans ce pays

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Nan mais t'as raison : de toutes façon c'est pas drôle !

Anonyme

Et en même temps ça me navre également d'être aussi peu patient.

Shirow

Citation : Tain, écouter Dire Straits à 14 ans bordel
Ok , fais lui ecouter du Pendulum en boucle . Quand il commence à être bien lobotomisé et à marmonner des trucs genre "weekend" "rembobine" et tout le bordel la bave aux levres , tu me l'envoies en stage pendant 2 mois ... Changements garantis ...

Anonyme

Number-6

Shirow

Tiens , d'ailleurs , ca me taraude en ce moment , j'ai bien envie de fumer ... Mais en même temps , mes partiels sont dans une semaine , donc pas forcement le moment adéquate pour se retourner les neurones .

Ha , sinon , à priori , j'ai foiré mon taf sur le charivari dans les grandes largeurs ... Heureusement , la nana qui presentait le sien à l'oral s'est faite detruire par le prof . C'est toujours ca de pris .

bemol1

Citation : Reportage sur F2... des cours de sophrologie pour aider ces pauvres petits lycéens à avoir leur bac... ça devient vraiment n'importe quoi... et dès demain, dans tous les bahuts, il y aura des parents pour réclamer des cours de yoga pour aider leur cancre à avoir le bachot sans bosser... à noter aussi un autre illuminé qui donne des cours pour "maîtriser sa voix à l'oral", dans son home studio (Behringer inside) qualifié par le journaleux de "studio de radio"...
Sur TF1 on a droit aux massages sur les aires d'autoroutes. A quand les massages de boules gratos lors de la pause matinale au boulot?

Number-6

Shirow

bemol1

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Les temps de réponse sur AF ce soir --> sans vouloir chipoter, c un peu longuet, hein

Shirow

Anonyme

Jr0001

Comme exemple celebre on cite souvent Beckam. Enfin ce sont tous les especes de play boys magniérés obsédés par leur image et qui dépensent plus de thune en fringue et accessoires de mode que leurs gonzesses, qui sont pourtant la plupart du temps severement fashion addict elles-aussi.

Anonyme

Citation : Le métrosexuel, lui, est un mélange de dandy et de gay mâtiné d'une pointe de «mac». Il se pomponne, redécouvre l'art du rasage, se met des crèmes sur le visage, se fait un regard de braise grâce à quelque khôl spécialement concocté pour lui et peut parfois se mettre un peu de vernis sur les ongles. Un sarong fuchsia ou une veste mauve des couturiers italiens Dolce & Gabbana ne l'intimident pas le moins du monde, au contraire. Mais - tout est dans ce détail - il n'est pas homosexuel. Sophistiqué, attentif à lui-même et aux autres, le métrosexuel «n'a pas peur de soigner sa personne et d'apprécier les choses raffinées», explique le site Internet BeMetro.com, feuille de route du nouveau mâle.
c'est rascalpo quoi

Ça c'est kloug

khaledo

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte