Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 948 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1321
C'est pas encore la loose ... :oops2:






Mais je sens que ca peut vite le devenir ... :|
1322
Tout mon sincère soutien dans cette dur et épuisante épreuve des repêch de merde. Que la force soit avec toi, bigfingaz. :o:
1323
Ce qui me navre automatiquement en ce moment c st trafic music et taratata, je trouve que les animateurs sont a chier et en plus la pluspart du temps c est du playback ou presque (pas tous hein.... :clin: ).
c'est quand meme les deux seules grosses emmissions accessible a tous (sans parler du cable) et ils nous ont mis deux bras cassés....`
non? :mdr:
1324
Farchi > thanx , amigo ... :boire:
1325
BIll gates quand mon PC plante :x:
1326

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1327
Des samedis soirs qui tombent à l'eau à cause de gens pas capables de prendre le métro plus de 20 minutes et qui, en plus, veulent regarder une série de merde avec des gens paumés sur une île déserte.
Z'ont qu'à regarder Koh-Lantah, au moins c'est le jeudi.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1328
Mon voisin d'en face Jacky/Beauf/complétement con qui fait son karaoké perso avec ses potes tout bourré avec la sono poussée à fond entre 2 morceaux de techno... et c'est vrai!

:pleure:

Allez tous en choeur: les lacs du Conemara...
1329
Oh my god

Je te plains!
1330
Saree change de potes! ;)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé