opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 392 réponses
- 512 participants
- 2 363 359 vues
- 391 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

zip, pit et pat les pingouins

C'est pas les cigognes ?

Anonyme

J'ai toujours parlé en mon nom propre selon mes opinions toussa... et j'ai jamais cherché la caution d'une hypothétique sous-communauté...

Genre " tou lé moin de 3000 viendé on va casé du vioc!!
 "... Bah non moi si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je lui dit... c'est pas duch qui va me contredire :pic:
 "... Bah non moi si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je lui dit... c'est pas duch qui va me contredire :pic:  

Anonyme

Anonyme

Anonyme

edit: mais ça aussi c'etait naze

Shirow

Citation : à ce sujet je tiens à dire que je suis totalement navré que le site soit pris d'assaut par une armée de noobz/flooders à la limite du boulet qui veulent soit disant lutter contre les vieux, libérer af, toussa....   

y a des mecs faudrait les enculer à sec et leur mettre la vaseline après pour leur faire passer leur complexe d'infériorité... :g77:
Ca va , Ludo , tu t'es bien fait plaisir sur la deuxieme partie du post , là ...

w0gO

Citation : Ludo> comment on fait les bébés ?
 la bonne époque ça
  la bonne époque ça
Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Citation : Oui effectivement le FLAF, l'IGA et tout le bordel c'est de l'humour hein... d'ailleur je suis bidonné... mort de lol...
Le fait que tu mélanges IGA et FLAF montre bien qu'un tutoriel ne serait pas de trop.

Et puis :
Citation : y a des mecs faudrait les enculer à sec et leur mettre la vaseline après pour leur faire passer leur complexe d'infériorité... :g77:
Comment dire...

Anonyme

zip, pit et pat les pingouins

Anonyme

Dr Pouet

w0gO

Anonyme

Pour le reste si tu m'embête je vais le dire à psycom...

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
je suis aux archives là et le pc rame même pour afficher ternet'splorer

Dr Pouet

Citation : Dr pouet < m'en fou j'ai plus de posts que toi donc j'ai raison de toutes façon...

Anonyme

Dr Pouet

Par contre je te vois mal faire du support par téléphone.

Anonyme

note...

- revend ton ordinateur et met toi au tricot sale boulet....

ouais la propagande à la fac, ça rend cynique...

- < Liste des sujets
- Charte