Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 357 réponses
  • 512 participants
  • 2 362 705 vues
  • 391 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2051
Atilla, t'as que ce smiley en stock ?
2052
Oranisz amenovicz> :|
sol carlus> :mrg: et c'est avec deux t attila pas 2 l :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

edit: :mrg:
2053
Au fait j'ai oublié de te preciser solcarlus> :mrg:
2054
Sauf que mon pseudo ça se prononce dûche et pas deutch :mrg:
2055
Je sais je sais, mais impossible, quand je vois écrit "duch" je lis "deutch"... limite "deuche" mébon…

C'était un message à caractère informatif
2056
L'ambiance sur les forums (autres qu'AF) est réellement nulle...
Allez faire un tour sur le forum de Futura sciences c'est navrant : j'vois un copain sur mon topic, j'lui dis bonjour, et un modérateur a supprimé le sujet :8O:
C'est des topchrétiens de la science :fou:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2057

Citation : C'était un message à caractère informatif

" c etais vraiment trés interessant"
2058
Vous avez la parole, prenez-la bon dieu !
2059
Putain ce soir c'est moi qui me navre, m'agace et me debecte automatiquement.

Je serais a coté de moi je me tirerai une balle dans le genou je crois.
2060
Moi c'est ce genre de phrases :..

Citation : Se lancer dans la production?

le gars parle de compos au cas où... :| :| :| :ludo:
2061
J'ai laissé respirer AF quelques temps et ainsi remonter son niveau en brillant par mon absence.Cool.
Mais là, je redoute une rechute.
Elle est là.
Elle attend.
2062
Ouééééééé , Vince !!!

Nan , ca va , t'inquietes , je me suis assuré que le niveau reste bien au ras des paquerettes ... :oops2:
2063
Les débats sur les carricatures.
Ca me navre.
Qu'ils aillent tous se faire enc
(pas besoin de justification pour mes propos)
2064
Ouaiiiiiiis Vince !!! :bravo2:
2065
+1 carotte :fache:
et +1 avec Houellebeque sur ce coup là aussi
2066
Hé bé Sol!
Je ne suis pas forcément d'accord pour trancher comme l'a fait Houellebecq, mais j'en suis pas loin.
2067
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Ben, euh... M. Marc Navre... :noidea:

au fait non il a l'air cool! :bravo:
2068
Putain Harry :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2069
L'ambiance anti pub des gentlemen de certains forum. Là c'est Dom qui se fait mordre...

Citation : J'aurais au moins servi à te faire poster ton 21670ème post ... y'a des chiffres qui trompent pas Ici c'est la situation qui est comique  

Bien l'bonjour au pub ... (SIC!)

2070
Bah, anti-pub je suis pas sur, c'est juste une belle bande d'intégristes !
2071
Comme c'est mort AF ces temps-ci...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2072
à qui le dis tu
2073
Ca faisait un moment en plus que j'avais aps trop eu le temps de zoner sur AF :| Mais où qu'y sont les gens? Où qu'y sont les ieuvs? Où qu'y sont les trainards du soir?

Attiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2074
Ben moi je suis la mais je suis en train de faire de la zik :bravo:

c'est vrai que c'est un peu mort il y a moins de trainards le soir et les vieux je ne sais pas où ils sont mais pour certains d'entre eux à la rigueur on peut dire que c'est pas trop grave :mrg:
2075
Tain , à cause du froid , j'ai des reactions cheulous : j'ai des pans de peau qui font des "ecailles" qui demangent à bloc avant de se barrer en laissant la chair à vif . C'est assez immonde . :x: