Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 414 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 735 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1301
J'vois pas d'quoi tu parles... :oops2:
1302
Fo pas vous en fairenon plus hein ??? j'ai une grosse pelle si on m'embête

1303

Citation : j'ai une grosse

Prétentieux :oops2:
1304

Citation : Pitain y a du changement de pseudo dans l'air


:oops2:
1305
Je ne fais jamais comme tout le monde :oops2:
1306
J'adore la signature... :aime2: :mdr: :fete: :clin:

Celle de feu Rascalpo, hein...
1307
Y'en a aussi qui cherchent les coups de pelle :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1308

Citation : De même, ma position au sujet du squat fonsdé est sans appel, et ce même si je reconnais y avoir posté: s'il n'en était que de moi, ce thread serait supprimé



Je suis navré automatiquement ... :((
1309

Citation : Mais faut surtout pas supprimer le thread fonsdé. C'est pas dans ce sens là que doit aller le site.


+ 1000

Le squat fonsdé n'est qu'un délire parmis tant d'autres! Pourquoi vouloir le supprimer? De toute façon, on retrouve des reamrques sur la défonce dans énormément de threads sur AF. C'est comme ça, les zicos kiffent la défonce, à chacun la sienne. :D:

Ce qui est étonnant c'est que tu donnes un semblant d'uniforme ou de médaillon à un mec lambda, et tu as forcément une utilisation abusive du pouvoir qui lui a été donné. :diable:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1310
Nan , j'arrive même aps à taxer des tiquets resto à Psycom , donc pour l'utilisation abusive de mon statut , on repassera un autre jour ... Ha si , j'ai fermé le compte d'une enieme incarnation de Founasse ... Ho ho ho , tremblez , mortels AFiens ... :oops2: