Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 413 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 661 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1821
Mon ancien pseudo était assez navrant je viens de m'en rendre compte. :8O:
1822
Celui là est pas mieux.
1823
La vie de ma mère que je savais que toi ou rascalpo allais la faire. :o:


Keske c'est prévisible un ieuv. :D:
1824

Citation : Et tant qu'a faire le quaquatre (dont l'utilité en ville saute evidemment aux yeux)


Faut arrêter les clichés à la mord moi le noeud !!! Les 4x4 en ville sont une vulgarisation du concept, c'est juste des voitures qui sont faites pour les mecs a petite bites et les femme qui font un complexe d'infériorité en effet ce type de véhicule n'a pas les performances d'un vrai 4x4... les machins qu'on voie en ville n'ont aucune capacités de "franchissements" tellement ils sont lourds et peu puissants... :|

à la rigueur il faudrais reprocher la même chose aux possésseurs de berlines... pour être cohérant... et puis tant qu'on y est tout le monde en twingo... :P:
1825
Ludo, ludo, ludo .... :roll:

Que ça soit fait pour un homme à petit sesque ou pour celui qui prefere rouler sur les murs de sa maison on s'en bran***, le fait est que ça pollue à mort et inutilement. Bien plus que le reste.
1826
Pourquoi pas des 8x8 à paris, non mais...
1827
Je préfère des 8-6
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :up: :ange: :mdr: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :up: ;) ;) ;) :clin: :ange: :diable: :up:





j'rigole ;) :ange: :boire:
1828
1829
1830
J'ai trouvé ça à chier vos vannes sol et rascalpo.

:second degré: :blague: :humour: :derision: :pas serieux: :didier super: :coucou: :coucou: :coucou: :boire: :boire: :boire: :bise: :bise: :bise: :bise: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: