opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 720 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Shirow

Hé , sinon , excusez moi si je change de sujet , là , mais les topics estampillés FLAF ou chais pas quoi proliferent de plus en plus dans le pub , c'est limite si on ne voit plus que ca ... Dingue ...

Bon , sinon , Carotte a fait une synthése pertinente sur les pains complets . Pour moi , un mec qui a des convictions de gauche ou écolo et qui les tient jusqu'au bout et pas pour le coté fashion et rebelz du truc , spa un pain complet , quoi ... Pareil , tu peux jongler , faire de la grimpouille , etc. sans en être un . C'est plus un tout conditionné par une envie de passer pour ce qu'on est pas du tout dans le fond ...

khaledo

Citation : Mdr non mais par moment ecolo en france c'est limite la honte.
Honte à ceux qui ont honte car ils associent écologie et politique

Anonyme

:takis:

Shirow

Genre , un truc à la MILF ?

Anonyme

Shirow

khaledo

PS: je précise que cette accusation est basée uniquement sur les saloperies écrites par Darda, Zap, VF, Dom, Carotte et toutes les autres pourritures qui se reconnaitront!

Anonyme

ptain j'suis complètement largué sur ce site moi... J'comprends plus les mots utilisés

C'est quoi FLAF bordel de bite ?

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

y a des mecs faudrait les enculer à sec et leur mettre la vaseline après pour leur faire passer leur complexe d'infériorité... :g77:

bouiboui

Anonyme

Dr Pouet

zip, pit et pat les pingouins

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : c'est quoi ce smiley immonde ?

Anonyme

Anonyme

Citation : Ya pas un dossier pédagogique ou au moins un tutoriel sur le second degré (pour Ludo) ?
Oui effectivement le FLAF, l'IGA et tout le bordel c'est de l'humour hein... d'ailleur je suis bidonné... mort de lol... :toussa:

bara

- < Liste des sujets
- Charte