Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 413 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 664 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1311
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1312
1313

Citation : C'est comme ça, les zicos kiffent la défonce



Ouai, enfin, je dirai que y'a pas mal de gens qui aiment la " défonce " et qu'il y a des zicos qui font partie de ces gens.
Maintenant, si tu fais d'la zik et qu't'es pas forcément accro à une drogue genre Shit, Coke, Came, Alcool ou autres LSD, trips, Champignons hallucinogènes ( j'aime pas dire " champis", ça fait trop " sympa " pour un produit furieusement dangereux quand même, toute proportion gardée ) ...faut pas forcément se remettre en question... :mrg:
1314
Si si , j'arrive plus à faire de musique sans avoir bu un grand verre d'acetone juste avant ... Je te jure ... :oops2:




Bon , allez , je vais aller fumer un barreau plutot que de dire de la merde , heing ... :volatil:
1315
Ouéééé , les fonsdés d'AF entrent en resistance à partir de maintenant ...
1316
Boah ça va, shirow te vexe pas! De toute façon pour moi, comme je te l'ai dit, les modos force bleue c'est du pipo, c'est du faux quoi... Un force rouge vous botte le cul direct :mrg:


:bise:

EDIT: resistancia ! Yeah
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1317
:oops2:

Putain , je mate ma piaule ... Presque une semaine que je suis rentré de vacances , et mes bagages sont toujours pas defaits , j'ai plus une fringue de propre à me foutre sur le dos et bientot mon frigo sera vide ... Voila qui me navre enormement , enfer et pute en faction !!! :x:

Tain , les rattrapages dans 15 jours , ca aussi , c'est bien navrant ... :|

Je remarque au passage que je commence quasiment tous mes posts par "Tain" ou "Putain" ... Voila qui est bien genant , aussi ... :o:
1318
Putain , je suis trop navré en ce moment , c'est dingue ... :shootme:

Mes potes les galeriens avec qui je zone à la fac ont reussi à avoir leur année avec 10.01 et 10.1 de moyenne respectivement alors que moi , ca pue un peu plus la galere et le redoublement potentiel ... Deg ' ... Quelle bande de raclures , même aps solidaires ...

Mon voisin est mort y a un mois , voilà ... Avec un mois de retard , je suis navré automatiquement , et triste pour son fiston , un mec bien sympatique ... :(

Mes cheveux auront jamais repoussé assez pour quand la nana sur qui j'ai des vues sera rentrée de vacances ... Obligé , la dégaine "brousailles / crane rasé à l'arrache qui , forcement , repousse à l'arrache" , ca va pas lui plaire ... Mouarf ... :|

Navré je suis ... :??:
1319
Ça fait beaucoup ..... :8O:

Et puis ton mort sot pour la tape aussi ... :volatil:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1320
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007