opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 573 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Djardin

(ça aurait été une Polonaise, il y aurait sûrement d'autres arguments plus percutants...)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteUne rediffusion d'Apocalypse Now ?
Excellente idée, et je lui demande si elle surf ?

le reverend

Si tu n'envisages qu'une passade, tu risques d'avoir un copain de boulot en moins bientôt (ce que tu risques effectivement aussi en ignorant son invitation).
Si ça evolue vers autre chose qu'une passade, faut etre prêt pour le saut culturel.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Will Zégal

maintenant, pas sûr que le mélange taf/vie privée soit une bonne idée.
Je ne sais pas si tu as suivi, mais c'est pas avec son collègue qu'il va au ciné.

Rifki

le reverend

c'est juste que s'il y a probleme avec la petite, le j-skel aura aussi un probleme avec son collègue.

le reverend

cyar

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Will Zégal

oui WZ, javé suivi
c'est juste que s'il y a probleme avec la petite, le j-skel aura aussi un probleme avec son collègue.
Collègue qui repartira vers un autre site à la fin des travaux.
Et puis, il y a un truc, c'est que quand on s'entend bien avec beau-papa (ou belle maman), ça peut largement perdurer à une relation. C'est pas systématique d'entrer en guerre avec la terre entière parce que deux personnes ont cessé de s'aimer.

Anonyme

Puis bouffer viet jusque la fin de mes jours, je trouve l'idée séduisante, faudra juste que j'apprenne à partager ma cuisine.

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 14:52:25 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

Rifki

Tu réfléchis trop avec ton cerveau, pas assez avec ton coeur
J-Master > Si j'étais vietnamienne je t'épouserai.

Dr Pouet

j-master

Anonyme

Citation de j-master :Tu réfléchis trop avec ton cerveau, pas assez avec ton coeur
J-Master > Si j'étais vietnamienne je t'épouserai.
Mais il peut tout à fait être vietnamienne, ceci étant dis il faut que je sois témoin sur ce coup.

Rifki

Mais il peut tout à fait être vietnamienne
Tu parles duquel de nous deux ?

j-master

Rifki

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 16:05:53 ]

Will Zégal

(au passage, ça me rappelle "un général sudiste de Big Sur" de Richard Brautigan que je vous recommande hautement si vous aimez le lol wtf)
[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 16:12:57 ]

Vince_

C'est navrant s'il ne saute pas sur l'occasion
tu peux enlever le " sur " mais ça dépend de la gueule de l'occasion.
- < Liste des sujets
- Charte