Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 246 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 178 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14051
Je viens de voir là, il y en a bien qui cambriolent la croix rouge...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14052
0² > Oui, il y en a qui font ça. Ça se multiplie même. Peut-être que l'unique condamnation qui a enfin eu lieu l'année dernière (après des années de lutte de la FFMC et du Codever, organisme fédérant les pratiquant de tout terrain : motards, VTTistes, cavaliers) va calmer un peu la tendance.
Il est vrai qu'il est très difficile de retrouver les auteurs et des preuves. Il est vrai aussi les forces de l'ordres comme la justice ne se bougeaient pas trop sur ce genre d'affaire.

Pourquoi ? Problèmes de cohabitations. Certains estiment que les enduristes nuisent. En vrac, on trouve contre eux :
- des riverains dérangés par le bruit
- les chasseurs qui pensent qu'ils font fuir le gibier
- des écolos souvent extrémistes.

Je ne rentrerai pas dans le débat sur la réalité des nuisances (vaste sujet, les enduristes étant souvent eux-même écolos). Mais que certains estiment que ça mérite d'entraîner des blessures graves, voire la mort... y'a pas de mots pour ça. :??:

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 14:04:36 ]

14053
14054
J'espérais que tu répondrais "ils font ça pour une raison quelconque, et ils n'ont pas réfléchi au fait que ça pouvait blesser ou tuer un mec" ; ç'aurait été de la négligence grave, mais pas délibérée.

Mais pour faire délibérément un truc pareil pour nuire, quelle que soit la "justification", faut être gravement atteint icon_facepalm.gif
(et je précise que je suis plutôt d'avis que les motos n'ont pas vraiment leur place dans une forêt)
14055

Citation :

Ça commence à devenir une habitude : les autorités sanitaires sont au courant, mais elles laissent pisser.

 

Je trouve ça même plus choquant que ce qu'à fait PIP.

PIP ils vont devoir répondre de leurs actes, mais les employés qui ont rien fait pendant 2 ans ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14056

Citation de : Will Zégal

Pourquoi ? Problèmes de cohabitations. Certains estiment que les enduristes nuisent. En vrac, on trouve contre eux :
- des riverains dérangés par le bruit
- les chasseurs qui pensent qu'ils font fuir le gibier
- des écolos souvent extrémistes.

Tu oublies les paysans qui veulent que la terre de leur ancetres ne reste qu'aux paysans, pas aux autres.

 

On a ça pas mal chez nous. Pas (trop) de cable à hauteur de cou, mais des cables et barbelés en ras de sol (de quoi te flinger la jambe d"un cheval en promenade. et un cheval sans jambe, c'est souvent un cheval abattu), des barbelés dans tout les chemins, même communaux, des fils électriques branchés en 220V, et des barbelés ou cloture électrique au milieu de rivières.

 

Enfin bon, des qu'ils s'agit de faire chier les gens, on trouve vite une excuse (genre une photo avec un petit kiki, hop, on considère ça hors-chatre et on bannit ! dictature talibane !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14057

Je suis perdu. On est facho ou taliban ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14058
Les deux mon général
14059
On dit mein général! :papaschultz: :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14060
Citation :
une photo avec un petit kiki, hop, on considère ça hors-chatre

Ca, ça dépend s'il y a encore le reste derrière le kiki.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon