Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 162 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 915 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13951
Prouve le.
13952

T'es lourd darinze...tu grossis mes propos à mort, ça ne sert donc plus en plus j'ai même pas vu tes photos, elles s'affichent pas...  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13953
vodevil -> non je n'ai jamais fait ça
13954
Mais toi aussi Liam tu grossis mes propos !
C'est le propre même de la caricature.
13955
Mais je vois pas le problème que chacun grossisse les propos de l'autre, arrêtez-vous pas là on se marrait bien bordel !
On est même pas arrivés au point Godwin, VOUS ÊTES PAS DIGNES DES INTERNETS!!!!!!!!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13956

 +1 pour Darinze, même si d'autres sujets méritent tout autant une telle énergie dénonciatrice.

Par contre, le couplet Fonctionnaires = feignants imcompétents, c'est lamentable.

 

 

Et un peu blessant à titre personnel, aussi redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13957
oh p'tain Louf, t'es fonctionnaire :aime::aime:

Viens boire un coup à la maison qu'on se foute de ta gueule un peu http://www.smilchat.net/smileys/heureux2/hiphourra.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13958
Pour remettre les choses à leur place en ce qui me concerne, je parle pas DES fonctionnaires. J'ai bien pris soin depuis le début de circonscrire ma véhémence aux agents des services techniques de ma ville.

Si main'nant, parce que je dis avec force que je n'aime pas les kiwis, on me traite de connard de viandard qui crache sur la totalité des fruits et légumes, ben je vais vous étonner: ça me fait marrer.
13959

Les kiwis, faudrait les peler pour l'exemple.

13960
les viandards faudrait les dépecer pour l'exemple.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you