Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'es lourd darinze...tu grossis mes propos à mort, ça ne sert donc plus en plus j'ai même pas vu tes photos, elles s'affichent pas...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
27133
13953Posté le 04/01/2012 à 12:13:37
vodevil -> non je n'ai jamais fait ça
0
Anonyme
27133
13954Posté le 04/01/2012 à 12:14:15
Mais toi aussi Liam tu grossis mes propos !
C'est le propre même de la caricature.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13955Posté le 04/01/2012 à 13:54:04
Mais je vois pas le problème que chacun grossisse les propos de l'autre, arrêtez-vous pas là on se marrait bien bordel !
On est même pas arrivés au point Godwin, VOUS ÊTES PAS DIGNES DES INTERNETS!!!!!!!!!
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13956Posté le 04/01/2012 à 13:56:19
+1 pour Darinze, même si d'autres sujets méritent tout autant une telle énergie dénonciatrice.
Par contre, le couplet Fonctionnaires = feignants imcompétents, c'est lamentable.
Et un peu blessant à titre personnel, aussi
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pour remettre les choses à leur place en ce qui me concerne, je parle pas DES fonctionnaires. J'ai bien pris soin depuis le début de circonscrire ma véhémence aux agents des services techniques de ma ville.
Si main'nant, parce que je dis avec force que je n'aime pas les kiwis, on me traite de connard de viandard qui crache sur la totalité des fruits et légumes, ben je vais vous étonner: ça me fait marrer.