Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 891 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14031
J'aurais p'tet bien fait pareil...Jeune maman, mari juste mort, toute seule avec son mome, un inconnu qui force la porte avec un couteau...je me sens pas "de gauche" sur ce coup la...
14032

Citation :

"Je ne peux pas vous dire que vous pouvez faire ça, mais vous devez faire ce que vous devez pour protéger votre bébé"

 

Citation :

elle a demandé l'autorisation de tuer et elle l'a eu !

 

Bin non elle l'a pas eu d'après ta propre citation.  mrgreen

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14033
"j'aurais fait pareil"


herve487





Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 04:28:08 ]

14034
Formulé comme ça, ça peut paraître choquant, mais c'est une situation de légitime défense. Le gars n'a fait que lui répondre ce qu'elle avait légalement le droit de faire. (Il me semble que ce qui est couvert par la "légitime défense" est plus étendu aux USA qu'en France, du moins dans certains États.)
14035

Je crois bien qu'en France la légitime défense inclus la réponse proportionnée à l'agression. Pas aux Stazuni.

Enfin bon, je suis pas juriste. Veuillez considérer ce poste comme inutile.

14036
Citation :
Citation :

"Je ne peux pas vous dire que vous pouvez faire ça, mais vous devez faire ce que vous devez pour protéger votre bébé"



Citation :

elle a demandé l'autorisation de tuer et elle l'a eu !



Bin non elle l'a pas eu d'après ta propre citation. mrgreen



doc +
Tu dois savoir comme moi que : Aux states t'es hors-la-loi ou pas, et dans ce cas si la personne des services d'urgences ne lui dit pas que son acte ( tirer sur le gars ) est hors-la-loi et qu'elle aura des problèmes avec la justice, ça veut dire "ben oui tu peux"

C'est L'Amérique ! PAN PAN

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14037
Tiens, autre raison d'être navré, toute fraîche de ce matin :
Scandale des implants PIP : les autorités sanitaires savaient

Ça commence à devenir une habitude : les autorités sanitaires sont au courant, mais elles laissent pisser. Je pense que si j'étais à la place d'un médecin qui découvre ce genre de scandale, j'avertirais directement la presse, la réaction serait plus rapide.
14038
C'est surement ce qu'il se passerait si les médecins n'étaient pas aussi pourris que les autres.
J'espère que l'on donnera raison aux gonzesses qui ont déposé plainte. :ange:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14039

d'ailleurs je sais pas ce qui a pris au boss de PIP de dire que les les plaignantes faisaient ça uniquement pour le fric, à part décupler leur motivation je vois pas ca que ça aurait pu avoir comme effet.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14040
Y'a des gens comme ça, qui sont tellement coupés de la réalité que dire ce genre de choses ne les choque plus.