Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 542 réponses
  • 492 participants
  • 1 937 376 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
14151

Non mais attend dans ce cas, ce qui serait bien c'est que le livreur ai droit au rythme du facteur pas l'inverse ! On marche sur la tête là, c'est tout à fait avec ce type de raisonnement inversé qu'on en arrive à un truc à 2 vitesse qui exploite des petits.

C'est comme cette étude qui vient de sortir sur le temps de travail. La France est un des pays qui travaille le moins. Evidemment le medef dit qu'il faut travailler plus et les syndicat disent que l'étude est fausse... Il feraient mieux d'être fier qu'on soit les moins exploités par notre travail et avec une qualité de vie des meilleures.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14152
Ah, ben écoute mon bon Picto, si tu veux je te fourgue le numéro de mon ancien boss, tu vas lui expliquer tout ça. Moi j'ai déjà essayé, mais on n'était pas tout à fait d'accord sur ce point...puis finalement, comme y'avait du chômage et que je préférais travailler plutôt que d'attendre que "mieux" me tombe du ciel, j'ai fini par accepter les règles du jeu.
Mais j'te jure, je suis super d'accord avec toi! D'ailleurs aujourd'hui j'en fout plus une et je touche le double de ce que je gagnais dans le transport, finalement ça me va bien...j'ai même un peu honte parfois
14153

Ouais, ouais, mais je comprend ton point de vue, je dis juste de faire attention parce que des fois quand on est vénér on perd de vue certains trucs et on se retrouve à dire des trucs un peu ouf. Deviens justement pas comme ton boss quoi.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14154

Ce qui me navre?

 

L'amabilité du mec qui m'a vendu mon mini clavier-maître hier. Pour info à Pigalle chez St*r M*sic...

Ca partait pourtant bien. Le gars a vu que je matais les claviers maîtres, il vient spontanément, bonjour, toussa. Je fais pas le difficile, il me conseille le petit Akai LPK25 , je dis "okaye" (j'en avais lu de bons avis sur AF), là ça se gâte un poil: le mec me dit "il est bien, toussa" sans même me regarder (ça déjà j'adore), genre prends vite ta merde et barre-toi...

Mais le summum c'est quand même après avoir payé. Je dis "merci", pas de réponse, je dis "au revoir"....pas de réponse non plus! Quand je vois ça je comprends juste pas comment c'est possible...ils aiment faire du commerce et vendre ou pas, les mecs? En plus je lui achète un truc, et je l'ai occupé à tout casser 2min (c'était le Akai ou le Nanokey de toute façon): il est où le problème? Qu'il ait la tête ailleurs pendant un moment ok, mais de là à ne dire ni merci à vous ni au revoir, on patauge dans le foutage de gueule intégral.

Donc après Total Music à Châtelet, une seconde adresse où j'ai aucune envie de racheter quoi que ce soit...

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 15:45:27 ]

14155
Internet, mec. L'absence totale de relation humaine directe, c'est l'avenir !
Désolé pour toi, moi chez un mec juste à côté de chez moi, à chaque fois que j'y vais, il me donne plein de conseils, d'infos etc alors que je viens juste acheter mon paquet de cordes ou un jack. Il suffit que je pose une question, et c'est partit pour discutailler pendant 20 mn !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14156

Mais clair qu'on peut tomber sur des types adorables. Je suis tellement dégoûté que Effect Center (toujours à Pigalle) ait fermé ses portes l'année dernière....le gars là-dedans était une vraie crème, c'est lui qui m'avait conseillé pour ma petite carte son (une chtite Presonus qui me va nickel, il avait absolument pas orienté vers un truc de dingue), et chez qui j'avais acheté mon Microkorg car justement, je voulais l'acheter chez lui tellement il était cool, dispo et commerçant dans le bon sens du terme (= vendre des trucs adaptés au client et pas forcément les trucs les plus chers...). Malheureusement ce magasin est mort (remplacé par une entité de Home Studio, bof...). Deg'.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 16:05:14 ]

14157

C'est sûr, ceci dit l'inverse des fois c'est pas mieux. Je vais chez un petit photographe trop adorable qui connait tout, même les pires trucs expérimentaux restés au fin fond d'une ruine de labo soviétique, ces avis sont excellents, ses conseils m'ont fait économiser plein de fric, etc.

Mais PUTAIN QU'EST-CE QU'IL EST BAVARD ! J'arrive presque jamais à me casser avant 45 min/1h de blabla, des fois je kiffe, des fois j'ai autre chose à faire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14158

Moi c'est pareil, la plupart des clients je les envoie chier.

14159

Message écrit en mode HTML

14160

Tempax > Prouve-le.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio