opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 891 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 19:38:32 ]

Anonyme

Fanou83

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 20:51:27 ]

Anonyme

Anonyme

Qu'ils auront moins que le smic et que seuls les pistonnés pourront être fonctionnaires
Tain je ne te raconte même pas le nombre de pistons qu'il a fallu prendre pour y arriver. Le problème de la fonction publique en dehors du fait que ça recrute de moins en moins, vu que bon la fonction publique c'est le mal. C'est qu'il faut taper les concours sous qualifiés. Par exemple moi dans ma promo, recrutement niveau bac, ben il n'y avait pour ainsi dire que des ingés, ou des mecs qui avaient fait la prépa spécifique qui coûte une blinde. Genre l'admissibilité était à plus de 17 de moyenne sur les 5 épreuves proposées. Autant dire que les pauvres bacheliers qui tentaient leur chance, se faisaient rétamer propre et net. Je ne crois même pas en avoir croisé un le jours des oraux.

Anonyme

W-Addict

Puis en France, en Espagne, au Liban c'est la foire aux plastiques...
J'ai envie de vomir...

Anonyme

Jimbass

Postdoc c'est postdoc, dans à peut près toutes les langues universitaires.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 23:22:26 ]

Electro-Phoenix

ce mec est à foutre à la porte le plus rapidement possible; sérieux.
vivement 2017 qu'on fasse le ménage; même si de l'autre coté , c'est pas vraiment mieux.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

Fanou83

Z'avez qu'à nager en combinaison avec masque et tuba.
avec des combinaisons, on a trop chaud. Ce n'est pas l'atlantique

Will Zégal

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Will Zégal

ou alors encore un stagiaire inculte qui a tapé n'importe quoi dans une banque d'images

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 18:39:36 ]

Anonyme

Will Zégal

usw

Anonyme

usw

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 19:20:35 ]

dana12

J'en avais entendu parler, mais je ne savais pas que ça avait une telle ampleur : Tourisme humanitaire: la vraie fausse pitié
Ne pas mettre tout dans le même sac.
Je m'occupe d'une asso qui, entre autres, scolarise des enfants défavorisés dans un pays très touristique, où la scolarité est payante. L'asso a des bénévoles et des gens missionnés sur place (les missionnés sont rétribués). Et chaque année, des bénévoles vont sur place, à leurs frais, pour leurs vacances mais aussi pour vérifier la bonne utilisation des fonds distribués et rendre compte des besoins sur place.
Chaque année, nous demandons aux donateurs si certains veulent passer des vacances sur place et accompagner nos bénévoles sur quelques jours pour un coup de main, et rendre compte au retour. C'est très enrichissant pour les familles que nous aidons, pour les donateurs qui se déplacent, se rendent compte du travail fait et de ce qui reste à faire, et pour ceux qui restent en Europe et qui ont des infos par d'autres biais que les bénévoles habituels qui ont une vision un peu blasée de la situation locale.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 20:07:26 ]

W-Addict

dana12

Ce n'est effectivement pas le type de vacances que dénonce l'article.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte