Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 012 076 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1481
Vous pouvez pas savoir comme je regrette de m’être moqué de lui avec son Firefox :(((

Pardon Zap… Pardon… :(((
1482

Citation : Hypervince fait l'intérim. Je sais c'est dur.

Gasp... :8O:
1483

Citation : les moderos


Je ne suis pas sûr qu'il faillent généraliser.
1484
Zap a été tué par un coup de pelle et c'est pas un accident.

L'heure est venue à la colère maintenant :furieux:

JUSTICE !!!
1485
Je propose qu'on gère en privé ce qui n'est qu'un malentendu, j'en suis certain.

Hors sujet : Je précise également que je n'ai pas d'avis sur la question, j'avoue même que je n'ai rien compris à cette histoire. :oops:

1486
En tout cas parmis les moderos qui apreciaient zap, y'en a pas beaucoup qu'on manifesté une once de soutien,
c'est bien les gars! vous faites ça gratuitement mais vous vous comportez comme des cadres de chez nestlé dès qu'un pôte a vous une couille!
1487
J’imagine dans quel état doit être Fuyu… Il doit être complètement boulversé…
1488
Je suis avec Zap sur MSN (enfin :mdr: ). Je suis rassuré dans le sens ou cette mésaventure ne s'est pas soldé par une engueulade ou une prise de gueule à la con. Force est d'avouer que Rascalpo avait raison, Zap ne m'en voulait pas particulierement, et ça c'est un bon point.

Toujours est-il que cette histoire me turlupinait depuis 2 jours, non pas par la prise de bec mais par l'évinction de Zap, dont je me sentais responsable. Je suis maintenant rassuré et je vais repouvoir le chambrer sans moderation sur MSN :mrg:.

Ce n'est pas la premiere fois que Zap et moi nous taquinions à la limite de l'engueulade, mais jamais ça n'a été trop loin, même ce qui s'est passé l'autre jour, s'est déjà produit sur le forum de Edd, ce qui me faisait plus rire qu'autre chose. Là ça prenait une autre dimension avec sa suspension.

Donc je reprend en coeur:

ZAP, revient. :(((
1489
Rendez nous Zap!!!! :fache2:
1490
Je me range bien évidement du côté de Takis.
Que justice soit faite !