En tout cas parmis les moderos qui apreciaient zap, y'en a pas beaucoup qu'on manifesté une once de soutien,
c'est bien les gars! vous faites ça gratuitement mais vous vous comportez comme des cadres de chez nestlé dès qu'un pôte a vous une couille!
Je suis avec Zap sur MSN (enfin ). Je suis rassuré dans le sens ou cette mésaventure ne s'est pas soldé par une engueulade ou une prise de gueule à la con. Force est d'avouer que Rascalpo avait raison, Zap ne m'en voulait pas particulierement, et ça c'est un bon point.
Toujours est-il que cette histoire me turlupinait depuis 2 jours, non pas par la prise de bec mais par l'évinction de Zap, dont je me sentais responsable. Je suis maintenant rassuré et je vais repouvoir le chambrer sans moderation sur MSN .
Ce n'est pas la premiere fois que Zap et moi nous taquinions à la limite de l'engueulade, mais jamais ça n'a été trop loin, même ce qui s'est passé l'autre jour, s'est déjà produit sur le forum de Edd, ce qui me faisait plus rire qu'autre chose. Là ça prenait une autre dimension avec sa suspension.