opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 320 réponses
- 512 participants
- 2 361 795 vues
- 391 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Milk
bouiboui
Oranisz Amenovicz
Citation : Au fait marco, il y a un pique nique au lac de sainte croix le 23 t'es dans la région?
le 23, ce dimanche là ? euuh faut voir, faut voir... l'est où le topic en question ?khaledo
Mais tu verras c'est pique nique végétarien
Oranisz Amenovicz
n'empêche, c'tait marrant
khaledo
Bon, que tous ceux qui ont cliqué lève la main!
Yann Polar
donc : mes excuses, pluche :mea maxima culpa:
Anonyme
khaledo
Fut un temps, l'AF night team était vraiment sympa: attila, toi, founasse, couscous, takis, Nsex, shirow, duch, j'en passe et des meilleurs
Mias en ce moment c'ets particulièrement la misère, vous êtes à l'heure d'été ce qui fait que vous n'avez plus que 9 heures de différence avec moi. Donc quand il est 19h chez moi, il est 10h le même jour chez vous. Alors que l'hiver il y a 10h.
Ce qui fait que le matin quand j'arrive sur AF il est plutôt 22h chez vous que 23h et donc j'ai plus de temps à passer avec mes compères AFiens.
Sinon c'est vrai que c'est dead. D'ailleurs tu n'as qu'à voir mon classement je suis plutôt bas dans le ratio de floodage... Et puis on s'habitue à ce que ses posts passent totalement inaperçus et soient zap-és
khaledo
Anonyme
Moi en ce moment je suis présent que le soir et finalement il se passe pas grand chose non plus en journée : pas beaucoup de carrés verts, enfin de ronds jaunes. Ca reviendra en septembre-octobre
Shirow
Oranisz Amenovicz
Anonyme

fritesgrec
Anonyme
Citation : ahcabron
keskecé
Sinon, je plussoie pour la deaditude
Anonyme
Citation : Hello, je cherche des accaps de Stevie Wonder (en particulier la chanson Redemption song) savez vous ou je peux trouver ça ?
Citation : Ah, excusez moi je viens de m'apercevoir que j'était dans la section "hip-hop" par conséquent je reformule ma question :
YO j'veux pécho de la pure accap, du Stevie Wonder OUECH OUECH, zyva le 93 ya moy de trouvé ça?
fritesgrec
VFred
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
VFred
- < Liste des sujets
- Charte