Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon train arrive en gare RER A de Nanterre préfecture. De l'autre côté du quai un autre train est sur le point de partir pour désservir exactement les mêmes stations que le mien.
Et bien, y'a toujours un paquet de gens qui descendent du mien pour courrir dans l'autre afin de gagner entre 1 et 2 minutes (c'est le temps qui sépare les 2 rames à la gare suivante) et ça même s'ils avaient une place assise et qu'il se retrouvent debout dans l'autre !!
Ca me navre automatiquement.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
144Posté le 19/05/2004 à 08:50:17
J'ai mis un de ces temps pour comprendre ton post ! :¤)
0
Anonyme
521397
145Posté le 19/05/2004 à 08:58:12
Et moi pour l'écrire !!!
Bon, c'est pas encore ça
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
146Posté le 19/05/2004 à 09:03:25
Dans le même genre d'idée, les abrutis qui veulent absolument monter dans le bus, alors qu'il est plein à craquer ( les portes ne veulent même plus se fermer ).
Surtout que le suivant est juste derrière ( il y en a toute les 2mn )...Ils préfèrent être debout entassées, gueules contres gueules, alors qu'ils pourraient être assis dans le prochain
Je comprendrais jamais...et en plus ca m'énerve...
0
on a bien ri...
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
147Posté le 19/05/2004 à 11:10:56
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
avoir mis de coté, il y a quelques mois, un disque dur oublié dans un placard en vue d'un usage privé et m'apercevoir en le branchant ce matin qu'il ne fait que 800 mo de capacité
0
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
148Posté le 19/05/2004 à 11:12:35
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?