Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 414 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 826 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
241
Affreux affreux !
242
Nous allons maintenant écouter un député de la majorité nous dire qu'il est pour la réforme.

Et un député de l'opposition nous dire qu'il est contre...



ça me fait penser à une phrase pas con :

La dictature, c'est Ferme ta gueule,

La démocratie, c'est Cause toujours.



:bave:
243
244
245
lus

Citation : fiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss

!
246
N'empeche ils sont vraiment graves nos députés et ministres... Des fois je regarde LCP par curiosité, et tu peux être sûr qu'à chaque fois ça part en sucette !!

Entre les pellos qui dorment, ceux qui envoient des SMS à leur p'tit copains, et l'arrogance générale, la moquerie et la fierté est de rigueur.... c'est pas joli joli.
247
248
Nan, c'et pas joli....mais bon, ça nous laisse une chance d'etre compétent à leur poste!
249
Yé takis!!!

j'ai du mal a emetre un jugement la dessus zap, on connait pas vraiment l'ambiance du truc aussi....
250
Bah en dehors de tout contexte, j'te parle de respect avant tout. C'est franchement souvent limite. Bel exemple, et que d'efficacité pour traiter, débattre, les dossiers... M'enfin :oops2:

Pour le contexte, effectivement on sait pas tout ce qui peut se passer en coulisse, et perso je préfère pas le savoir... :mrg: