opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 840 réponses
- 503 participants
- 2 086 588 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
sauf pour les journalistes suisses, par définition.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 18:03:44 ]
Zerosquare
Je dis juste qu'il faut se méfier, c'est pas parce qu'une source d'infos a l'air neutre et qu'elle dit des choses différentes des sources "habituelles" (qui ne le sont pas) qu'elle est objective pour autant. Y'a plein de gens qui tombent dans ce panneau, par exemple ceux qui dénoncent les mensonges des labos pharmaceutiques mais qui sont prêts à croire n'importe quelle sornette si ça vient d'un partisan du bio ou de la nature.
[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 18:47:04 ]
samy dread
sont prêts à croire n'importe quelle sornette si ça vient d'un partisan du bio ou de la nature
quoi! tu fais pas pousser tes carottes sous un pyramide avec l'angle représentant le nombre d'or?!!!
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 18:45:43 ]
Zerosquare
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
C'est officiel, j'habite dans le Groland du Milieu.
gojats
"alors on regardait les avioooooons..."
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
Puisque tu l'as vu, je peux réctifier deux/trois choses :
- Miko a bien déménagé, ils ont quitté le centre-ville, pas pratique pour les 38 tonnes, pour une ZI à 3 kilomètres de là
- Le Vert-Bois est en pleine restructuration, des tours vétustes sont remplacées par des petits blocs et des pavillons, avec création d'espaces verts et tout le bordel
- l'école Brossolette qui va être détruite a été remplacée par une neuve
Et ce qu'ils ne disent pas :
- Un nouveau collège construit BBC, pourremplacer un empilement de préfa des 70's
- Le centre ville totalement restructuré d'ici 2020
- de nouveaux quartiers pavillonnaires qui se construisent (là ou je construis moi même, 20 maisons en 3 ans)
- Une nouvelle salle de spectacle en projet
- la plus grande ZAC du département, ou il se construit encore de nouveaux magasins/hotels/restos
Bref, TF1, c'est vraiment des cons.
- < Liste des sujets
- Charte