Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 039 réponses
  • 511 participants
  • 2 349 361 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37401
Tu fais des gros bras d'honneur avec un air courroucé.
37402
:-D voilà, et tu fais comme j'ai fait pour provoquer la suspension.
Ah, et il faut aussi parler très fort, en regardant la personne dans les yeux. Verbalement, il faut multiplier les attaques sur le physique de la personne, sa virilité supposée, et sa génitrice, évidemment.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37403

Et pas sa soeur ? icon_eek.gif

37404
:oops2: si si, tu peux, selon ton inspiration. Il faut agir vite et trouver le petit nerf émotionnel sensible :bave:

37405
C'est pas mieux de lui tomber direct sur le râble ?
37406
Pour exploiter le potentiel de la désescalade, il faut la combiner avec une activité comme le bridge.

Message écrit en mode HTML

37407
Citation de youtou :
C'est pas mieux de lui tomber direct sur le râble ?

:|

37408
je savais bien que t'étais qu'une femmelette, à faire des machins japonais.
37409
C'est un joueur de bf1, ça se désecalade pas :oops2:

Message écrit en mode HTML

37410
:oops2: pas des "trucs" japonais... du karaté-dos.

37411

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37412

Ils tuent des dauphins ? icon_furieux.gif

37413
Art martial made in japan.... des bébés baleines....
37414
nope, c'est un classique de certains stages de karaté, pour travailler le départ des coups de pieds. On peut aussi faire la même chose avec des élastiques de muscu, mais c'est tellement moins stylé sur les photos.

37415
j-master anime un stage de krav, pour l'amicale laïque le révérend et ses incontinents.
37416

Ah ben c'est pas si navrant en fait alors ?

37417
Sté juste le karaté dos, karaté d eau... Picto a voulu ouvrir la vanne... et vous vous noyez dans un tourbillon alors que le lol devrait vous éclabousser.
37418
C est juste pour nettoyer les kimono en fait.... meredennisinside...
37419
Ce qui me navre en ce jour c'est d'apprendre qu'un zigoto de roubaix qui, il y a quelques années, à tué deux personnes en mitraillant avec une arme de guerre la porte d'un club lillois dont on venait de lui refuser l'entrée... a été condamné à la perpétuité et fait appel de ce jugement. Il vient sûrement de se rendre compte que c'était plus grave qu'il ne pensait, tout compte fait. Je pense que quand ta connerie dépasse l'entendement tu ferais mieux de fermer ta gueule et espérer que ta vie prochaine soit plus clémente. Voilà, c'était juste pour informer au sujet de ma sympathique métropole.
37420
Tu penses que l'appel devrait être une procédure réservée aux innocents ? :?!:
37421
Devrait être réservé à des gens qui ont au moins un argument défendable. J'ai dit que ça me navre, j'ai pas dit que c'était hors la loi. Il a du voir sa vie défiler dans une cellule... La fille du vestiaire qui est morte n'a même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Je n'en dirai pas plus.
37422

Toutes les condamnations pour des faits de ce genre n'entrainent pas la perpétuité, ça s'appelle la jurisprudence, et, dans la justice, c'est un argument tout à fait défendable. Ca implique de comprendre la notion de justice dans la Vème...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37423
et puis faire appel c'est quitte ou double, tu peux voir ta peine réduite ou augmenté, vu qu'on est pas aux Etats-Unis ça m'étonnerait que la sienne soit augmentée.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37424
Citation de Alx33 :
et puis faire appel c'est quitte ou double, tu peux voir ta peine réduite ou augmenté, vu qu'on est pas aux Etats-Unis ça m'étonnerait que la sienne soit augmentée.
Du coup, on arrive à "quitte ou pas double"? :?!:
37425
Citation :
Devrait être réservé à des gens qui ont au moins un argument défendable.

l'appel est une procédure lambda qui garantit à tous une 2ème chance de procès, c'est d'ailleurs typique des pays développés, la 2ème instance automatique et quasi inconditionnelle.
Une fois le procès en appel terminé, en revanche y a en France ou ailleurs une dernière possibilité, qui n'est pas une 3ème instance : c'est le pourvoi en cassation, qui n'est pas automatique ni inconditionnel : là pour le coup il faut des arguments solides et non ou mal présentés aux 2 autres procès.
En gros, pour quelqu'un présentant le même dossier de défense, le pourvoi sera refusé. Et ça vaut aussi bien pour les accusés que les victimes.
Et contrairement à l'appel qui peut en certains cas suspendre la peine infligée, c'est pas le cas pour un pourvoi en cassation.

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 17:34:15 ]