Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 918 réponses
  • 495 participants
  • 1 958 741 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
14961
intewnet !

Message écrit en mode HTML

14962
La navritude de toute cette affaire est abyssale de toutes façons.

Quand je pense que je suis devant mon ordi au lieu d'être en virée VTT au soleil parce que l'état français vient seulement de s'apercevoir que le monde était mondialisé...

Bon, ça ne fait que rejoindre tout ce qui a été fait par l'état concernant le net ces dernières années. Vivement que le parti des pirates émerge en France.
14963
Rendez nous les bérus :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14964
Ce qui me navre aujourd'hui, c'est que Will ait passé un week-end pourri, et même pas pour rien, ce qui aurait été une belle compensation.
NEZ!
14965
Merci Spouk.
C'était surtout chiant parce que c'était dead. Moralité, j'ai répondu à quelques questions de nioub et fait un peu de modération de doublons. Passionnant.
14966
T'avais de la bonne musique au moins?
14967

T'as écouté toutes la compotes ?

14968
Ça:

http://www.francetv.fr/info/suppression-de-l-histoire-en-terminale-s-la-bataille-des-profs-continue_57787.html

Pour moi l'Histoire c'est peut-être LA matière la plus importante à l'école (avec la philosophie). Si ça passe, on va tout droit une génération d'ingénieurs débiles, formés à étudier la masse d'une petite cuillère pour la grande distribution. Avec aucun recul sur les évènements, aucune culture générale et aucune capacité réflexive personnelle. Bordel de bite, l'école ça devrait être fait pour élever intellectuellement les marmots, pas pour les former au travail qu'il feront toute leur vie. Ça me fout en pétard ce genre de trucs. :fache2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 14:13:47 ]

14969
14970
/hippie.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam