Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 239 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 021 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15091


bah, c'est un néologisme classique, plus rapide à dire que "à laquelle on a appliqué le prorata temporis". Il y a longtemps que c'est passé dans le langage pro tout ça... on jargonne, quoi.

Et les "heures prestées", c'est un classique aussi dans tout métier livrant des prestations tarifées.

 

Citation de wikikictionnaire :

prester /pʁɛs.te/ intransitif ou transitif 1er groupe (conjugaison)

  1. Fournir une prestation de services.
  2. (Belgique) Assurer en tant que prestation.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15092
Ca n'en reste pas moins des expressions un peu ridicules, fussent-elles employées par les milieux autorisés :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15093

non franchement.

ce n'est ridicule que pour les noobs mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15094
Tihouss: tu peux pas prest de toute façon.
15095

mrgreen  facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15096
Citation de Captain :
Citation :
Les abrutis qui ont réalisé la pochette de ce cd avec sa guitare bâtarde n'ont certainement jamais dû écouter de blues de leur vie:


Qu'est-ce qu'elle a cette gratte ? Elle est pas assez versatile pour faire du blues ?


Si, surtout avec un Floyd et des repères à la 25ème case., y'a rien de mieux pour Muddy, B.B., John Lee et T-Bone, qui auraient tous joué sur ce modèle si il avait été dispo.

Zappa is not dead. He just smells funny.

15097

Hé ho, Old Flasque, arrête de te la péter heing redface2

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15098

Non mais c'est n'importe quoi les repères sur ce manche en plus. On dirait de plus que les barrettes on été posé au hasard. La grosse hallucination  eek

15099
icon_facepalm.gif C'est vrai...Elle a du être construite par le jeune fils du producteur.
15100

naaa mais vous y etes pas : c'est pour compenser les décalages de coma et etre juste au quart de poil de couille de fourmi près

Quand on fait du blues, la justesse c'est primordial, presqu'autant que pour le métal. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)