Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 433 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15561
+1 c'est à gerber de oir comment est traitée cette non-affaire. Sur C+ il y a même un mec qui a analysé la graphologie du fameux tweet, pour au final enfoncer une porte ouverte en disant que c'était bien VT qui l'avait écrit icon_facepalm.gif. A côté de ça, même les questions de massenet paraissent intéressante.
15562

Sinon, il parait que c'est la crise, qu'on a plus de sous, que les Russes vendent des chars aux Syriens, que les Tunisiens deviennent Islamistes, qu'il n'y a plus de pétrole et que la planète va mal (même que Picto nous avait prévenu)...

 

(enfin bon, pour éviter la crise de l'Euro, j'ai la solution : je vide mon compte en banque, j'ai un violoncelle, un ukulele, un looper et quelques effets à acheter. pour le reste par contre, ça sera sans moi)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15563
U2> ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, surtout de façon aussi grossière.
Je râle contre les médias et leur façon de traiter l'actu. OK ?
15564

Tant qu'on y est, quelqu'un connait une chaine d'info correcte et francophone ? Y arrive un moment où ça devient dur de trouver une chaine fiable et intéressante au milieu d'un tel dépotoir.

15565
x
Hors sujet :
ben voilà, tu vois qu'on a les mêmes centres d'intérêts, youtou :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 17:38:57 ]

15566

Nope.

J'attends de voir ce que donnera Al Jazeera en Français, mais si j'ai tout compris, ils vont d'abord sortir la chaine sport avant de sortir la chaine d'info.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15567

Pis si c'est pour voir CNN traduite en arabe puis re-traduite en français, bof bof.

Là pour l'instant je mate essentiellement euronews, pis France 24 english, qui est toute rigolote : des infos nulles, une présentation qui a 20 ans de retard, et un accent français à couper au couteau.

15568
youtou > Tu cherche vraiment une chaine 100% info ? Par ce que arte journal n'a pas l'air mal et le jt de C+ n'est pas mal du tout je trouve. Sinon, bfm, mais faut écouter à fond pour bien comprendre ce qui y est dit.
15569

 

Citation :

 

 

    youtou > Tu cherche vraiment une chaine 100% info ? Par ce que arte journal n'a pas l'air mal et le jt de C+ n'est pas mal du tout je trouve.

 

 

Yep, mais je suis rarement devant ma TV pur le 1er, et la pertinence du 2ème me parait très très relative ! mrgreen

15570

C'est Arte journal qui est au dessus de tous trouve-je. Tu peux le voir sur arte+7.