opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 669 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

pistonpistache

Citation de : cyar
Citation :Totalement légal,
Non!
Citation :l'évacuation des gaz brulés d'une chaudière se fait par la dépression provoquée par les gaz chauds dans la cheminée.
OR une VMC ou tout autre extracteur, crée une dépression dans le local où il est installé.
SI la dépression due à l'aérateur est supérieure à celle de la cheminée, le CO2 et, plus grave, le CO de combustion de la chaudière sont refoulés dans le local, et les personnes présentes sont invitées à vérifier l'existence de Dieu...
PARTANT DE CE PRINCIPE PHYSIQUE SIMPLE , un extracteur actif est INTERDIT dans une pièce où est installée une chaudière à combustion....
Juste pour ma culture, ça sort d'ou ce "PARTANT DE CE PRINCIPE PHYSIQUE SIMPLE" ?? J'adore ce genre de gars...

cyar

Anonyme

Un plombier et ami m'a dit qu'une VMC se change tous les 5 à 10 ans
Celui qui t'avais conseillé pour raccorder ton lave-linge ? C'est pas ton ami.

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

seiche-linge

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

W-Addict

Anonyme

Anonyme

cyar

Anonyme

Will Zégal

J'hésite entre,
et
https://www.topsante.com/couple-et-sexualite/sexualite/desir-plaisir/des-paillettes-dans-le-vagin-avant-de-faire-l-amour-la-tendance-qui-inquiete-618916
ça pue surtout le buzz à la con qui transforme une pratique probablement assez marginale en effet de mode :
Malgré les avertissements, le produit est déjà en rupture de stock. Sur le site, 7000 personnes se sont inscrites en liste d'attente pour recevoir la capsule...
7000 personnes à l'échelle des USA... Sans compter qu'il y a probablement des commandes internationales.

Anonyme

cyar

Traumax

Ou alors j'ai mal compris la notice ?

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

Genre un mec qui lit les notices.

Anonyme

je serais pas surpris qu'on apprenne que le tueur est un clown venu de l'espace sur un chariot de feu aux couleurs du PSG et conduit par un père noel avec une trompette dans le cul.

Anonyme

crossroads

Fascine et navre : l'affaire du petit gregory, qui continue encore et encore dans le fiasco et le nawak total, avec donc le suicide de l'ex juge Lambert
T'as vu hein? Quelle série.
Avec la grève de la faim de Bolle...
Elle est super la saison 2!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Fascine et navre : l'affaire du petit gregory, qui continue encore et encore dans le fiasco et le nawak total, avec donc le suicide de l'ex juge Lambert, responsable par ailleurs et dans un degré assez élevé du nawakisme de l'affaire....
je serais pas surpris qu'on apprenne que le tueur est un clown venu de l'espace sur un chariot de feu aux couleurs du PSG et conduit par un père noel avec une trompette dans le cul.
- < Liste des sujets
- Charte