+1 c'est à gerber de oir comment est traitée cette non-affaire. Sur C+ il y a même un mec qui a analysé la graphologie du fameux tweet, pour au final enfoncer une porte ouverte en disant que c'était bien VT qui l'avait écrit . A côté de ça, même les questions de massenet paraissent intéressante.
Sinon, il parait que c'est la crise, qu'on a plus de sous, que les Russes vendent des chars aux Syriens, que les Tunisiens deviennent Islamistes, qu'il n'y a plus de pétrole et que la planète va mal (même que Picto nous avait prévenu)...
(enfin bon, pour éviter la crise de l'Euro, j'ai la solution : je vide mon compte en banque, j'ai un violoncelle, un ukulele, un looper et quelques effets à acheter. pour le reste par contre, ça sera sans moi)
Tant qu'on y est, quelqu'un connait une chaine d'info correcte et francophone ? Y arrive un moment où ça devient dur de trouver une chaine fiable et intéressante au milieu d'un tel dépotoir.
[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 17:38:57 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15566Posté le 14/06/2012 à 17:43:11
Nope.
J'attends de voir ce que donnera Al Jazeera en Français, mais si j'ai tout compris, ils vont d'abord sortir la chaine sport avant de sortir la chaine d'info.
Pis si c'est pour voir CNN traduite en arabe puis re-traduite en français, bof bof.
Là pour l'instant je mate essentiellement euronews, pis France 24 english, qui est toute rigolote : des infos nulles, une présentation qui a 20 ans de retard, et un accent français à couper au couteau.
youtou > Tu cherche vraiment une chaine 100% info ? Par ce que arte journal n'a pas l'air mal et le jt de C+ n'est pas mal du tout je trouve. Sinon, bfm, mais faut écouter à fond pour bien comprendre ce qui y est dit.