Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 414 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 833 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1601
Pour moi c'est pas une question de trouver un responsable. C'est utiliser ne opportunité pour se faire des thunes.

Jacky repenti. SeuRn

1602
Je suis pas sûr yannou que ce soit vraiment ça la motivation première.
Je crois vraiment que les gens ont besoin de personnifier le malheur, la fatalité.
1603
+1 avec sol carlus. J'ai vu des proches avoir ce genre de réactions lorsqu'ils avaient perdu des proches. Genre : c'est la faute à son mari, s'il avait été plus sympa, elle n'aurait pas eu de cancer...etc.
1604

Citation : Cette plainte "vise" également les services de la météo thaïlandaise, a-t-il ajouté.

Beau temps, mer belle, vague de 10 mètres de haut potentielle dans l'aprés midi si séisme dans la matinée.
1605
:ptdr: Dom.

Peut etre Sol. Personnelement je serais plus attiré par le gain financier. Trouver un responsable, ben si y'en a un c'est l'Homme dans toute sa connerie.

Jacky repenti. SeuRn

1606
Si Georges Bush pouvait incarner Katrina ...
1607

Citation : Je crois vraiment que les gens ont besoin de personnifier le malheur, la fatalité.


Exact. Phénomène connu des psychologues, qui admet que l'être humain, pour parvenir à accepter le deuil, à besoin de trouver une explication rationnelle, matérielle et quantifiable. Il doit savoir pourquoi les choses arrivent. La "fatalité" leur est en effet difficilement acceptable.

Evidemment, il s'agit de généralité, à pondérer en fonction du vécu et du caractère de chaque individu. Mais dans les grandes lignes, c'est ça.

Maintenant, rajoutez là dessus un avocat en manque de pub, qui fait miroiter l'opportunité de ramasser des pépettes à des gens donc toujours en quête de réponses et le tour est joué.

En plus, je sais pas si vous avez vu la tronche du président de l'association des familles...
God's in his heaven. All's right with the world.
1608
C'est un de ceuxla non?


mais lequel
?????
1609
Non, c'ets quoi sa tronche ? façon gérard languedepute ?
1610
Ouais, un peu. Si tu peux, matte le 13h de la 2 sur leur site.
God's in his heaven. All's right with the world.