Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne trouve pas "agace automatiquement", mais oublier la teille de jaune chez une pote qui ne bois pas, là, tout de suite maintenant, ça casse les rondins.
Bah, s'il boit pas, tu reviendra dans 2 semaines, elle n'aura pas bougé. Sauf s'il décide de ranger, et la vide dans l'évier et en fait une jolie carafe d'eau.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
IL a déjà été prouvé scientifiquement que la fin du monde n'aurait pas lieu en 2012. Si toute chose devait mourir fin 2012, Chuck Norris aussi. Or c'est impossible : l’hypothèse de départ est donc fausse. Ce ne sera donc pas la fin du monde fin 2012. CQFD (Chuck qu'il fallait démontrer)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
1352
15179Posté le 14/05/2012 à 11:54:54
0
Anonyme
17065
15180Posté le 14/05/2012 à 14:16:55
Citation :
Anne-Sophie Lapix élue meilleure intervieweuse de la campagne présidentielle