Plus déçu que navré.
Je viens de voir une vidéo des Black Crowes sur "c'est quoi maintenant", qui vient définitivement de me gâcher le groupe. Je ne peux pas supporter les chanteurs qui roulent du cul comme des collégiennes sur scène. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec Led Zep, malgré un gratte/basse/batterie plus que phénoménal, voilà que l'image de ce monsieur touchant ses cheveux comme Dalida vient de se graver dans mon cerveau à tout jamais
Par rapport à la maîtresse de cérémonie, moi je suis un petit peu plus conservatrice, j'imagine. Je pense qu'il y a des choses que les femmes font mieux, peut-être, que les hommes, il y a beaucoup plus d'infirmières que d'infirmiers. Voilà, le côté maternel, la douceur d'une maman. Et donc maîtresse de cérémonie, peut-être qu'il y a le côté comme ça, conte de fée... Le festival, la porte s'ouvre et on a une petite princesse qui sort
Ben à part son joli minois, elle a décidément pas grand chose pour elle.
tiens, je sais que c'est long à lire et que c'est en anglais, mais pour ceux qui ont espoir de vendre leur musique sur le net un jour, ben faites un effort: