opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 886 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Anonyme

Navre ?
Je valide encore une fois un semestre de fac en m'ayant touché la bite 4 mois de suite, ça me dégoute. Puis là je me suis tapé une branlé de 18 et de 15/20, j'ai pas réussi à moitié quoi, c'est n'importe quoi.

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Ou bien les étudiants qui ont du mal à réaliser qu'ils sont adultes et que la Fac est juste un outil mis à leur disposition pour cultiver leurs intérêts et pas un mère pour les pousser au cul...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Rifki

Citation :Navre ?
Je valide encore une fois un semestre de fac en m'ayant touché la bite 4 mois de suite, ça me dégoute. Puis là je me suis tapé une branlé de 18 et de 15/20, j'ai pas réussi à moitié quoi, c'est n'importe quoi.
Fait atention. A ce rythme, dans six mois tu seras invité à l'émission la grande librairie.

Will Zégal

Arf j'avais pas compris la subtilité de ta blagounette.
Sinon, vraie question : pourquoi, quand quelqu'un n'aime pas un truc que les autres aiment (quelque puissent être les arguments des uns et des autres, osef), il faut toujours qu'il aille faire son schtroumpf à lunettes pour leur expliquer qu'il est un VQS, et que leur kiff n'est pas bien convenable ?
Visiblement, il n'y a pas que la "subtilité" d'une blague que tu n'as pas compris. FunkyDude ne s'insurgeait pas contre le foot, mais
Le battage médiatique autour du match de ce soir Qatar Vs Qatar, ou le soft power des wahhabites à l'oeuvre.
Après, c'est vrai que t'as le droit de kiffer le battage médiatique et le soft power des wahhabites.

Ensuite, ton exemple sur le modélisme sera valable le jour où celui-ci sera aussi omni-présent que ne l'est le foot dans les médias et consommera autant d'argent public que ne le fait ce business.

Anonyme

Anonyme

Zyglrox

Citation de : Minstr_L
Citation :Navre ?
Ce n'est pas en fac de français au moins?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 11:34:31 ]

Will Zégal

et c'est rigolo en 2017 de lire des gens qui se plaignent de la télé, du battage médiatique. ha y a pas à dire, AF vieillit.
Heureusement que tu es là pour distiller le bon goût et dire de quoi il est légitime ou à la mode de se plaindre ou pas.
Mais que ferait-on sans toi ?

Lola Tance

À mon avis c'est surtout les êtres de chair et de sang qui vieillissent.
Bon, c'est peut-être un problème de vocabulaire.

Anonyme

jambesexy

cyar

Lola Tance

Will Zégal

et on en est à la V4, donc le forum a pris de l'age depuis la V1
On n'est plus en V4 depuis longtemps.

jambesexy

cyar

Citation de cyar :et on en est à la V4, donc le forum a pris de l'age depuis la V1
On n'est plus en V4 depuis longtemps.
Je sais, d'ou le

Jimbass

Comme les cellules qui se renouvellent, le forum survit à ses composants ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

http://fr.news.yahoo.com/ue-commissaire-au-commerce-r%C3%A9prouve-mythes-libre-%C3%A9change-180137312.html
C'est normal que les gens s'inquiètent de l'environnement, de la nourriture qu'ils donnent à leurs enfants, de la sécurité. Mais il y a certains mythes qui survivent sur ces thèmes-là. On a beau essayer de les calmer, de dire qu'il n'y a pas de raison d'avoir des craintes... Il faut aussi se souvenir que 28 pays, 28 gouvernements, ont signé cet accord en disant que c'était un bon accord. Est-ce que les 28 signeraient quelque chose si c'était vraiment très dangereux pour les citoyens ?
Lol

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte