Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 124 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15201

Titi> ben oui, carrément. M'enfin moi perso quand on me parle de centaines de milliers de roros, faut pas essayer d'atteindre mon instinct animal hein, faut juste essayer de me rassurer.

Là, la même poule dans un magasin de frusques j'aurais franchement apprécié le spectacle de son p'tit valseur qui dandine. Mais dans une banque ça fait pas sérieux...Encore un gag comme ça, et on va se barrer

15202
Citation :
croisement entre un pain de mie et une brouette


fou rire au boulot, merci !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15203

bravo

15204
Misogynie award pour l'intégralité des derniers posts là :bave:
15205

Denfert> Ah, je l'attendais celle là, mais je suis pas d'accord.

 

Imagine, tu vas à ta banque, et au lieu d'avoir un banquier normal, tu es reçu par un chipendale; genre petit jean qui lui moule le cul, marcel option viande et poils apparents etc... tu vas le prendre au sérieux ce gars là? Ben moi pas.

T'es pas obligé de porter une cravate quand t'es banquier, mais tu es quand même tenu (je trouve) d'avoir des fringues un minimum correctes. Tu vas pas travailler dans une banque avec des fringues de plages, ça se fait pas.

Là la meuf elle est bête à bouffer du foin, elle sait pas faire marcher son ordinateur, elle se souvient pas du nom du client que ELLE a convoqué, elle s’habille en bimbo r'gardez c'est amusant j'ai un sein qui dépasse... C'est juste ridicule et ça fait pas sérieux.

15206
je pense que dans les faits, ce qui compte vraiment c'est son incompétence, mais pas son apparence d'incompétence. Moi le banquier Chippendale, du moment qu'il fait bien son taf, il peut bien s'habiller comme il veut. Mais c'est finalement la façon dont tu racontes l'anecdote qui est parlante je trouve. On à l'impression que tu es bien plus choqué par sa façon de s'habiller que par ses bourdes
15207

boarf, un chargé de relations clientele, à quoi ça sert en fin de compte pour une banque de guichet ?

Quand j'ai des questions à poser, j'en ai jamais vu un savoir me repondre...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15208

Denfert> Pourtant ce n'est pas le cas.

Je dois t'avouer que quand je l'ai vu, j'ai quand même eu direct certains préjugés...je suis peut être un peu vieux jeux sur ce point là, mais encore une fois je trouve que certaines fonctions exigent un certain classicisme dans les fringues, et je n'apprécie pas un banquier trop décontracté comme je prendrais mal un croque mort déguisé en clown.

Après disons que ces bourdes et son incompétence n'ont fait que confirmer mes préjugés.

 

15209

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

15210

+1 d'enfert, rien à foutre de comment les gens sont fringués, maintenant c'est vrai que je dois me faire parfois violence pour chasser certains à priori... Reliquats sortis de notre aculturation plus qu'autre chose sans doute mais...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier