Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 239 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 999 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15671
Citation :
+1. Qu'est ce que j'aimerais aller soigner mon business-blues à la plage


C'est ce que font une partie de mes collègues après le taf comme nous sommes à cinq minutes des plages. Mine de rien ça n'a pas de prix.
Tu pourras te venger avec Paris plage :-D

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
15672
Alors ,je connais la depression ( pas personnellement mais un oncle proche ). Et ce n'est pas pour autant qu'il s'est fait arrêté durant un an. Car oui, j'ai homis de préciser que la je parle de quelqu'un qui arrive dans un service fait 1/2 journée et n'ai jamais revenu pendant 1 an...

Je me bats d'ailleurs pour faire comprendre à des "amis" qu'il est normal que l'on ait un système d'aides sociales. Et que si "elles" trouvent ahurissant que l'on puisse toucher des aides de l'état en ne foutant rien... et cerise sur le gateau, partir en vacances, blablabla...
Je réponds : Mais pourquoi travaillez-vous ? si la belle vie c'est de vivre des APL et RSA...
Et là on me répond "J'suis pas un assisté..."
ben alors, je ne comprends pas ou est le problème !!

J'ai plusieurs amis qui ne vivent que d'aides et je ne trouve absolument pas ça choquant !!
Par contre choper un CDI et être en arrêt maladie pour dépression dès le 1er jour et durant 1 ans,... J'ai envie de dire "Pourquoi être venu cette demi-journée" ??

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 18:04:00 ]

15673
Et c'est peut-être un peu long à expliquer, mais du coup, un poste de fonctionnaire est monopolisé, alors que le service à cruellement besoin d'une personne supplémentaire... Et comme on est dans l'administration d'état, impossible de créer un autre poste pour remplacer celui occupé par une personne absente...
15674

Haaa! l'administration... icon_rolleyes.gif

Faudrait demander un crédit pour une place de suppléant pour les absents icon_police.gif ... Du coup quand ce dernier serait malade, on pourrait toujours demander à un des présent de ne pas etre malade pendant son absence ou de remplacer le malade au lit pendant que le suppléant malade serait à l'infirmerie, ce qui n'est pas une absence effective mais le travail n'est pas fait. icon_fou.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 18:27:43 ]

15675

Je connais  une nana qui pour soigner sa dépression est allé se faire bronzer au soleil. Elle est partie 2 mois en mission humanitaire au Rwanda avec la Croix Rouge.
Effectivement ça lui a fait un bien fou, ça lui a apprit à relativiser sur beaucoup de choses, et elle est aujourd'hui franchement métamorphosée.

 

15676
Si tous les dépressif pouvaient avoir une telle démarche... Il coûterai sans doute moins chère à l'état de financer ces déplacements, que de rembourser les médicaments abrutissant tout en enrichissant les boite de pharmaceutique...
15677
Par contre faut pas que les Africains remontent leur niveau de vie, on va les envoyer où nos dépressifs sinon ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15678
15679
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
15680
En plus s'ils deviennent riches, ils vont aussi déprimer :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon