Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 174 réponses
  • 499 participants
  • 1 968 050 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15381
p'tain...
Rien que le mot "vidange", représente quelque chose d'obscur pour la mienne...
elle se doute bien qu'il y a une histoire d'huile, mais après...
C'est comme tout, dès que c'est compliqué : mécanique, informatique, plomberie, électricité ( fusible ),... C'est pour les mecs.
dès que c'est simple : ménage, repassage,...

En même temps, les femmes vivent dans un monde entourées d'inventions masculines, donc forcément inadaptées pour elles... :oops2:

x
Hors sujet :
J'adore faire le misogyne :bave:
15382
Citation :
dès que c'est simple : repassage

Simple ? La SEULE fois de ma vie où j'ai tenu un fer dans les mains et que j'ai dû m'en servir, c'était à l'armée, je devais repasser mon pantalon de tenue de trad en vue d'une défilé, avec le pli bien droit devant et tout.
Bon.
J'ai déclaré forfait au bout d'une heure et demie de sueur, et je me suis retrouvé devant un innommable torchon, dix fois plus fripé, bosselé, plié que ce que j'avais avant de commencer. C'est bien simple: avant le fer, j'avais un pantalon assez lisse avec un beau pli devant et bon, quelques légères froissures aux poches. Après, c'était pis qu'une boule de papier alu qu'on aurait voulu dé-bouler.

Ca m'a calmé à vie du repassage. :oops2:
15383
Le repassage c'est comme le roulage de bédots, un peut de pratique régulière et en deux mois t'es expert
15384
Je prétexte un traumatisme insurmontable pour justifier que je ne puisse pas toucher le fer... :oops2:
15385
15386
Surtout que cela ne change pas grand chose.
15387

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

j'habite l belle ville de Toulouse, ville du rugby, des violettes, et surtout de l'antisémitisme. facepalm

j'étais tranquillement en train d'attendre ma blonde en faisant les courses, quand deux jeunes bas du front sont arrivés, et m'ont innocemment demandé si j'était juif. j'ai répondu, sans réfléchir "non, pourquoi", "parce qu'on les aime pas" et les 2 gars se sont barrés. et ça m'a franchement foutu sur le cul eek .

j'ai été trop sur le cul pour sortir un truc genre "saleté de nazis, rejetons d'Hitler !" ou un plus subtil "moi non plus, je ne peut pas blairer tout ces sous hommes de fils d'Abraham (ou tout ces sémites) qui ne mangent pas de porc" (mais je suis pas sur qu'ils auraient compris la finauderie du truc) ou encore "Juif, Chrétien, Musulman, Athés, nous sommes tous les mêmes. vous êtes mes frères, et je vous aime".

 

Enfin bon, toujours est il que ça m'a un peu secoué, on entend ça dans les journaux avides de fait divers, voir les trucs un peu de droite droite, mais en vrai, ça fait pas mal flipper.

Donc bon, comme je vis apparemment dans un monde de merde où la connerie humaine est vachement mieux répartie que la richesse, j'aimerais faire remonter le truc. Je me voit pas porter plainte ou mettre une main courante, c'est peau d'zob (haha, peau d'zaob, circoncision, juifs, tout ça !) par contre je ferait bien un mail à une association. Vous me conseillez qui ? je pensais SOS Racisme, mais leur site est en maintenance. la Licra, of course, mais sinon ?

 

(parce que bon, faire des vannes, c'est cool, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, mais là, les deux bonhommes avaient vraiment pas l'air de vouloir rigoler)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15388
C'est une (ré-)éducation qu'il faudrait à ces deux types.
Les assoc' etc etc que veux-tu qu'elles fassent de ton témoignage?
Il ira grossir la pile déjà importante de leurs dossiers compilant ce genre d'acte,
mais dans les faits ça restera un chiffre en plus pour les stat' qui nous ferons
honte lorsqu'elles seront publiées.
Enfin c'est mon cynique avis.

Qu'en pensez-vous vous autres?
15389

Ben, c'est aussi mon avis (d'où l'idée qu'une main courante ne sert complétement à rien), mais même si la statistique font honte, malheureusement elles existent. Et ça permet surtout de savoir si "le juif est un être humain" est passé dans les moeurs, ou si ça (re)devient plutôt "le juif est un sous homme"

bon, ça me ferait vachement chier que Marine Le Pen  profite des statistiques pour faire son speech là dessus, et qu'à sa suite Mélenchon et l'UMP rebondisse, mais ça me ferait encore plus chier que parce qu'on a peur du FN ou de se faire casser la gueule, on dise rien. Après, je pourrait effectivement m'en fouttre, j'suis pas juif. de même que je suis pas une femme, pas homo, pas arabe, et pas pauvre. mais bon, Picto pourrait nous faire un discours sur la république et ses valeurs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15390
J'en pense que tes deux abrutis de djeun's feraient mieux de pas traîner à Arnaud Bernard...
Plus sérieusement, je suis aussi atterré que de telle choses puissent se produire, on se croirait revenus aux années 30!
Et je doute qu'il y ait quoique ce soit à dire, ou à faire:
_Y répondre par la violence ne ferait que les conforter dans leur propre violence
_Les éduquer, hé bien, il est peut-être déjà trop tard (à moins de les envoyer à Auschwitz, histoire qu'ils sachent ce que peut être l'horreur absolue)...
_Y répondre du côté de la loi, ça pourrait nourrir leur masochisme...
Vraiment, j'ai l'impression que depuis que le FN s'est relifté, et que l'UMP a emprunté leur discours, tous ces comportements abominables deviennent banals, courant, et que personne ne s'en indigne (et je trouve que c'est sain que tu aies été sidéré sur le coup Djardin, ça prouve que tu as saisi à quel point ces discours sont odieux)...