Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 106 982 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15261

Hors sujet :

Menstruel> ni tailleur ni jupette, plutôt fringues de plage de ce genre là:

15262
15263
Moi un truc plus classe et distingué comme ça:

54682401.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15264

Nan, ça c'est plutôt pour les funérailles de pépé...y'a du noir, c'est plus sobre.

15265

Je veux bien de la banquiere à Minstr_L, moi icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15266

Ah ouais mais en fait t'es carrément intolérant, moi j'avais compris qu'elle était fringuée comme celle de Vodevil.

C'est un peu la mode les fringues de plage...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15267

P'tain, Picto en grand protecteur de la cause de la femme!

Je fais un post car je trouve navrant mon rendez vous avec ce nouveau banquier incompétant, qui se croit à la plage, et qui ne montre absolument aucun respect envers son client, et tout ce que vous retenez c'est que je suis un gros connard vieux jeux parceque j'ai fait une réflexion sur sa tenue. Ok, j'ai des principes à la con, ça je vous l'accorde bien.

Mais que toi, Picto, tu te sentes obligé d'en rajouter, de me trouver responsable des maux du monde, de me trouver intolérant...c'est une blague? icon_neutral.gif

15268

Picto il a rien contre les femmes. (je crois)

15269
À part certaines parties de son anatomie :dentspétées:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15270
Je pense que pour trancher il faudrait savoir ce qu'elle portait à son entretien d'embauche.