opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 046 réponses
- 511 participants
- 2 350 146 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Fanou83

De manière générale l'italien aime les choses éphémères : la tour de Pise (et beaucoup d'autres), Venise....
les soirées en camping, ...

Will Zégal

cyar

Déjà qu'ils s'étaient illustrés à magouiller avec Daesh!

http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/mur-de-trump-paris-appelle-lafargeholcim-a-bien-reflechir_1887405.html

Anonyme

karloguan

l'Azure Window de Malte s'est écroulée.
un type d’origine Syrio-Maltaise viens d'arriver à la boîte, d'après lui c'est une véritable catastrophe touristiquement parlant, et un véritable scandale étant donné qu'il était su depuis longtemps que c'était fragile et que rien n'a été fait. A l'entendre parler il en ressort que c'est un bon gros n'imp au niveau politique ce pays.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

cyar

Traumax

Avec un beau crépis par dessus, de loin ça passe.

El Migo

Lafarge c'est le Monsanto de la construction!
Déjà qu'ils s'étaient illustrés à magouiller avec Daesh!
En même temps on vend des armes à tout le monde,pourquoi on vendrait pas du ciment à Trump ?
Faut arrêter de noyer le petit poisson et prendre un peu d'altitude.
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 13:46:39 ]

cyar

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 13:49:16 ]

Anonyme

Oui enfin c'est l'érosion, tout ce qu'il y a de plus naturel. Vouloir stopper ça, c'est comme combattre des moulins à vent.
Je trouve l'image assez belle. Tu as une merveille géologique dans ton pays. C'est beau, ça ramène des touristes, ça cimente la réputation de ta région. Mais c'est éphémère, ça va péter, y a rien à faire. Tu pourrais foutre des digues, renforcer le bidule mais tu perds la beauté naturelle brute. Et puis ça coûte des masses à construire et à entretenir. L'érosion elle est pas raciste, elle va attaquer ta maçonnerie avec autant d'ardeur. Bref ton conservatisme est voué à l'échec, Mère Nature s'en branle grave de tes petites considérations esthetico-economiques, de ton attachement à ton terroir immuable, de ton attraction pour le subtile équilibre entre vide et plein d'une putain d'arche à la con. Elle en rigole bien de tes petites prétentions simiesques.
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 14:08:49 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 14:20:11 ]

Javier Guante Hermoso

C'est un touriste allemand qui nous a pris en photo

Pictocube

Javier Guante Hermoso

Pictocube

W-Addict

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

W-Addict

cyar

Pictocube

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte