Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 413 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 649 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1071
Ouaiiiss ma premiere menace de la part d un modo!!! il ma falu 1000 posts!!!
:ptdr:
1072
1073
Quand c est marie qui dit ca , ca n inspire pas les memes reactions bizarement
:oops2:
1074
Shirow> C'est quand ton anniversaire mec?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1075
Hmmm , 3 aout ... En plus , c'est les 20 berges , là ... :|

Normalement , c'etait dans mes plans de me barrer , mais le taf veut pas me payer par virement , donc obligé d'attendre la reception de ce putain de cheque , puis de le déposer avant de tracer ... Bon , bah spa grave , ca sera une mine en solo devant AF , à debiter conneries sur conneries jusqu'à ce qu'un modero me ferme mon compte , hein ... :o:
1076
Euh mes Shirow... Ils sont où tes potes? Trop glauque un anniv tout seul devant un écran d'ordi! Pinèse, secoues-les à ton taf boy, tu poseras le chèque après sinon.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1077
Achete toi des potes avec le cheque!

ah ben non tu le reçois après :(

1078
C'est bien navrant tout ça

I'm Back

1079
Fuyu faut le comprendre aussi.
Il est plus tout jeune, il voit des jeunes modo qui déchirent arriver sur le site… Il a peur pour sa place. C’est humain.

Je crois que la meilleure solution c’est d’en discuter ensemble.
Fuyu t’apprendra comment gruger Psycom sur les tickets Resto quant à toi Shirow, tu lui enseigneras l’art du "parler jeune" afin qu’il retrouve la niaque du professionnel débutant.

Le dialogue, y’a que ça de vrai.
Et pourquoi vous organiser un week-end en tête à tête ?
1080
C'est le choc des générations Local Ted.

quand je vois ça, tiré d'un autre thread :

Citation : Je sais pas faire de vélo



Je me questionne sur l'avenir de l'humanité. On parle d'enlever les voitures du centre ville et de les remplacer par des vélos, mais voilà la réalité du jeune citadin d'aujourd'hui.

Penses-tu qu'il aura le courage de mettre des petites roues sur le côté pour utiliser le velocipède au besoin, en bravant les brimades des badauds, cheveux au vent avec son casque en plastique rouge flamboyant "les chevaliers du zodiaque" acheté d'occaz' ? Pour contribuer à préserver l'atmosphère qui nous maitient en vie ?

Non, Petale Tuliped, aujourd'hui on ne brûle plus le pneu dans les virages, on le fait entre des doigts.

C'est navrant.


















PS

Citation : jeunes modo qui déchirent


" jeunes modos déchirés "

I'm Back