opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 565 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Shirow

bernardo_17

Anonyme

Citation : Les mariages, c'est le bon moyen de picoler des bons trucs gratos et illimité! et ensuite chanter des chansons paillardes avec les papys déchirés!
voila pourquoi j'ai fait le tri dans les invités pour le mien, merci pour ton exemple bernardo

bernardo_17

sans pour autant se rouler par terre et danser sur les tables!!!

tchoyy

Putain y'avait une putain de japonaise super belle contre une gros thon du porto rico (ou quelque chose comme ça).
Bref, comme à l'accoutumé, les jurys ont pris la plus moche...
Dans le cul la belle jap, qui pourtant avait grandement les faveurs du public à la vue des applaudissements quand elle débarquait...
Je ne sais pas pourquoi, mais les jurys ont toujours des gouts de chiottes comme même.

Anonyme

Vince_

Citation : J'viens de voir la fin de miss univers.
Putain y'avait une putain de japonaise super belle contre une gros thon du porto rico (ou quelque chose comme ça).
T'as une tof ?

Anonyme

Anonyme

Shirow

Oranisz Amenovicz

Vince_

Faut cliquer plus sur les bandeaux d'pub les gars !

YanLowFreq

Citation : Y a plus rien dans mon frigo à part un pot de mayonnaise , du beurre rance et une tranche de jambon qui sent le poisson .
justement chez le pote à qui j'ai taxé le dvd de spiderman, je fais un tour dans le frigo histoire de nous sortir l'apéro, et dans son frigo y'avait :
- 30 bières FinkBraü
- 1 boite de Wiskas entamé.
c'est tout. V'là l'gaillard.

Anonyme

bernardo_17

Denfert

fritesgrec

Milk

Vince_

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
de voir qu'il ya autant de con sur terre
Citation : j'me barré bien sur une autre planète si les conard reste...

Shirow

Citation : Un Saint-Bernard défenestré par son maître ivre
[2006-07-26 20:03]
VARSOVIE (Reuters) - Un homme qui marchait dans une rue de Sosnowiec, dans le sud de la Pologne, a reçu un Saint-Bernard de 50 kilos défenestré par son maître en état d'ivresse.
"Le passant était plus en état de choc que blessé physiquement", a expliqué le porte-parole de la police, Grzegorz Wierzbicki.
"Le chien a atterri relativement en douceur puisqu'il est tombé sur le passant. Il s'en est sorti avec juste quelques égratignures".
Oskar, le Saint-Bernard âgé d'un an, a été placé dans un refuge, la police ayant ouvert une enquête sur ses propriétaires pour maltraitance sur animal.

bouiboui

YanLowFreq

j'adore ce genre de réplique : "how are our plans for World Domination progressing"

heeyyyy

- < Liste des sujets
- Charte