Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 062 219 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1591
1592
C'est clair !
"Aujourd'hui, ça fait tout juste 40 ans que j'ai sué sang et eau, que j'ai vendu petit à petit tout ce qui m'appartenait, jusqu'à ma femme, mes gosses et mes organes, mais aujourd'hui c'est au réjouissement que j'accède, car la fête du slip est née !"
1593

Citation : J'adore tout ces trucs, cette débauche d'énergie et de créativité pour rien, pour la déconne.



voici le poil
1594

Citation : Bon c vrai mai la faute nest pas la mienne cest la faute de ces logiciel de messagerie instentaner mai a vrai dir lortographe nest pas importante


Fais un procès à Microsoft, aussi, pis tant qu'on y est attaque Siemens et SFR paskacoz 2 tecri kan sms :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
1595
Gros fake?

moi je crois, nan?
1596

Citation : navre



La braderie de Lille...
J'y suis allé pour la première fois cette année, et franchement, 2 stands sur 3 vendent de la bouffe ou de la tease, et le reste, c'est des stands de pros qui vendent les mêmes merdes que sur le marché d'aligre : fringues à la con, lampes de merde, tentures celtico-afro-affreuses.

:pleure:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1597
Cette nouvelle mode qui veut qu'il faille systématiquement trouver un responsable à chaque malheur. Ce besoin de procès comme pièce essentielle du travail de deuil.
:|

Citation : Des victimes françaises du tsunami déposent une plainte visant Accor

agrandir la photo


PARIS (AFP) - Une grande partie des familles des 42 touristes français qui ont péri à l'hôtel Sofitel de Khao-Lak en Thaïlande frappé par le tsunami de décembre entend déposer lundi une plainte "visant directement le groupe Accor" propriétaire de l'hôtel, a annoncé leur avocat à l'AFP.

Me Gérard Chemla a indiqué qu'il irait lundi à 11H00, accompagné de familles, déposer "au nom des victimes françaises ainsi qu'au nom de l'association qui les représente une plainte des chefs d'homicides involontaires et défaut d'assistance à personnes en péril contre X et contre toute personne physique ou moral ayant commis des manquements". "Cette plainte vise clairement Accor", a indiqué l'avocat.

Selon Me Chemla, les victimes du Sofitel représentent la moitié du total des 95 victimes françaises du tsunami du 26 décembre. Toujours selon lui, le nombres de victimes (205 au total) est beaucoup plus élevé au Sofitel que dans les hôtels voisins.

"Nous avons eu une assistance compassionnelle de la part d'Accor mais aussi de nombreux mensonges dont j'ai les preuves", a ajouté Me Chemla.

Selon lui, l'hôtel a été averti par téléphone à 10H20 de l'arrivée de la vague survenue à 10H36 le même jour.

"Nous considérons que la réaction de l'hôtel n'était pas adaptée à la situaion pendant ce quart d'heure là. Nous avons appris qu'il n'existait pas de norme comportementale au sein du groupe Accor dans ce genre d'hypothèse. En mars dernier, il n'y en avait toujours pas", a indiqué Me Chemla pour qui "il s'agit d'un élèment parmi beaucoup d'autres".

Cette plainte "vise" également les services de la météo thaïlandaise, a-t-il ajouté. "Elle a pour but d'aboutir à une information judiciaire pour dépasser les mensonges", a conclu Me Chemla.

1598

Citation : Cette nouvelle mode qui veut qu'il faille systématiquement trouver un responsable


C'est malheureusement pas nouveau... et puis tout le monde est comme ça : c'est tellement plus facile de dire "c'est pas ma faute, c'est lui..." et au passage si ca peut rapporter des thunes alors c'est bénéfique sur tous les plans.... :|
1599
Sol> je suis d'accord et ça m'enerve ce genre de choses.
Surtout lorsque l'on sort des choses comme:

Citation : Nous avons appris qu'il n'existait pas de norme comportementale au sein du groupe Accor dans ce genre d'hypothèse

1600
Ah la nature humaine comme même... c'est pas rien.... :8O: