Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 062 192 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1631
ça a force d'être un garçon dans le vent..

:barrederire:
1632
ce topic :|
(faut dire j'ai fait l'erreur de poster dedans une fois, alors je le vois remonter régulièrement...)
1633

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



bah ce qui me navre automaticly c'est que chui nouveau dans ma boite et que mon bureau est a coté de la porte des chiotte et que yen a qui puent du cul grave :noidea:
1634
C'est cool, tu peux jouer au scrabble avec les mouches!
1635

Citation : que yen a qui puent du cul grave


ça me fait pensé...ds ma boite pendant un moment le bureau pour les rdv d'embauche était mitoyen des chiottes, sté pas trop un problème d'odeur mais de bruit...top prestige pour embauche une jeune cadre dynamique :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1636

Citation : Cette nouvelle mode qui veut qu'il faille systématiquement trouver un responsable à chaque malheur. Ce besoin de procès comme pièce essentielle du travail de deuil.



C'est un phénomène hallucinant d'ailleurs aux states. Putain les procès qu'ils te sortent les mecs! Genre la nana qui s'est brûlé le cul et les cuisses avec un café et qui a gagné 3 millions de dollars :nawak:

Et j'en passe et des meilleures. Même si à priori on exagère beaucoup ce type de légendes en France, il est clair que les procès se multiplient incroyablement.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1637
"Trax" qui fait peter les chroniques d'n'b en loucedé avec un petit changement de formule ... Je crois que c'est mort , je vais aps me re abonner ... :|

Ha , j'ai latté mon premier partiel , gros gros carton , avec une bonne grosse copie foutage de gueule torchée en une heure ... :bravo:
1638
Si au moins ca énerve le prof qui la corrige, t'aura pas tout perdu.... :8O:
1639
Pour en revenir à la grande vague, c'est pô un tsunami, c'est la marée qui remonte dans le fleuve, je suppose que dans les grandes marées ça donne ces photos... ce phénomène existe aussi en france sur un fleuves dont je ne me rappelle plus le nom. je sais pas pourquoi les gens restent là, peut-être qu'il y a un obstacle à l'eau qu'on voit pas
:???:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1640
Marrant, c'est mon cauchemar reccurent de quand j'étais petit.....une grande vague qui arrive et qui m'emporte.....