Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
bah ce qui me navre automaticly c'est que chui nouveau dans ma boite et que mon bureau est a coté de la porte des chiotte et que yen a qui puent du cul grave
ça me fait pensé...ds ma boite pendant un moment le bureau pour les rdv d'embauche était mitoyen des chiottes, sté pas trop un problème d'odeur mais de bruit...top prestige pour embauche une jeune cadre dynamique
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1636Posté le 06/09/2005 à 05:22:29
Citation : Cette nouvelle mode qui veut qu'il faille systématiquement trouver un responsable à chaque malheur. Ce besoin de procès comme pièce essentielle du travail de deuil.
C'est un phénomène hallucinant d'ailleurs aux states. Putain les procès qu'ils te sortent les mecs! Genre la nana qui s'est brûlé le cul et les cuisses avec un café et qui a gagné 3 millions de dollars
Et j'en passe et des meilleures. Même si à priori on exagère beaucoup ce type de légendes en France, il est clair que les procès se multiplient incroyablement.
Pour en revenir à la grande vague, c'est pô un tsunami, c'est la marée qui remonte dans le fleuve, je suppose que dans les grandes marées ça donne ces photos... ce phénomène existe aussi en france sur un fleuves dont je ne me rappelle plus le nom. je sais pas pourquoi les gens restent là, peut-être qu'il y a un obstacle à l'eau qu'on voit pas