Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 943 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1611
Ca doit être ignoble de voir le truc arriver sur ta gueule , comme ca ... Genre , les mecs , ils courent , mais ils savent deja que ca sert à queud ' ... :|
1612
C'est marrant ça a l'air de les faire rire :| .
1613
Flippante la photo non? :8O:
1614
Dom > tain , je viens de remater la tof : y en a la moitié qui ont l'air mdrrr , oué ... :8O: C'est pas une tof du tsunami , ca ... C'est genre , un parc d'attraction ou y a reconstitution d'un tsunami ? Pourquoi ils rigolent ? :|

Remarque , dans le fond , ils ont tout compris : quand tu sais que tu vas crever inexorablement dans les secondes à venir , autant lacher une grosse caisse , et rigoler un coup , hein ...
1615
1616
Peut-être qu'à la vue de l'eau tu ne te rends pas compte de la dangerosité. :noidea:
1617
Dom > à vue de nez , comme ca , le truc qui leur arrive sur la gueule fait tout de même dans les 5 , 6 metres , et d'ecume en plus ... J'ai du mal à croire que même le plus desinformé des hommes ne prenne pas conscience de ce qui lui arrive dans la gueule .

C'est le truc qui me terrifie , ce genre de situation ... Je me dis "et si ca devait t'arriver , que tu t'en sortes , mais que tes petits freres , ta famille , s'en sortent pas ..." :surpris:
1618
La tof vient de .
On comprend un peu mieux...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1619
Moi ca m'est déjà arrivé en 73, à Badjoung en indonésie. Ben je peux te dire que la vie te rattrappe petit. Tu fais avec. Tu sers les dents et tu encaisses. Mais les braves ont toujours les moyens de relever la tête et réclamer trois du rab de mousse au chocolat maison sans broncher. Tu apprendras ca avec le temps.
1620

:surpris: :surpris: :surpris:
God's in his heaven. All's right with the world.