Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 405 réponses
  • 512 participants
  • 2 364 143 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4026
Nous aussi, on est tenté par leur opération!

La vie, c'est comme un train de montagne

4027
Y'a pas une photo de dos dans cette robe :vince: :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4028
Ah oué, ce serait cool !
Idem pour la japonaise. :oops2:

Sinon, recommencer à lurker les threads de matos de zic, j'sens qu'ça va m'navrer.
4029
Ptin j'la trouve toujours aussi moche la porto ricaine :beurk:
Au moment du vote, tout le monde était pour la jap, même de fontenay (qui présentait en voix off avec un mec) voulait que ça soit la jap qui passe, même chose pour le public.
Bref, des gouts de chiottes quoi ces jurys.
4030
Avec des gouts d'chiottes pareils, j'veux bien m'faire Mr Pipi. :aime:
4031

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Citation : La compo avec laquelle j'ai déchiré Dom, Kubi et Hvitur.

Citation : ...dans 13 jours

Pourquoi est-ce que le teasing à la virtual fred, ça ne marche que quand c'est virtual fred qui le fait ??

:|
4032
Pourquoiest-ce que tu t'es pas abstenu de poster ça ? :|
4033
:mdr:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
4034
Parceque je trouve ça vraiment navrant et que je me fait un devoir de le dire. c'est le sujet non ? :toilb:
4035
Ce qui est plutot navrant c'es tle nombre de réponse à son sujet alors qu'il laisse son album entièrement gratos et qu'il y a bcp de boulot derriere

4036
+1 et puis :branle: pour le teasing réservé à VF :oops2:
Le plus beau teasing, c'était celui complètement raté de Shirow :mdr:
4037
Bah justement kubii, s'il veut que je l'écoute son album il a qu'a foutre le lien au lieu de faire un teasing de merde...
4038
Mais qu'est-ce que t'as Ludal ??
T'as tes règles aujourdh'ui ?

Non, mais sans dèc', je sais pas si t'es souvent comme ça, mais là, ça m'fait bizarre de te voir " t'insurger " par le " teasing de merde " de Kloug. :8O:

Franchement, j'ai trouvé vachement sympa le titre/esprit du thread, comme souvent avec Kloug d'ailleurs.
De plus, y'a pas qu'le teasing, y'a aussi de la matière derrière.
Un album complet avec pochette ( qu'il aurait du faire en NetB m'enfin :oops2: )à DL gratos, c'est plutôt cool, je trouve. :noidea:
4039
Refourguer de la zic à un zicos c'est comme essayer de vendre des voitures à un garagiste. c'est peine perdue! :noidea:
c'est triste mais c'est un peu comme ca que je le vois.
4040

Citation : un zicos

:(( :police: :ptdr: :ptdr: :police: :boire: :beurk: :argue: :ange:
4041
Vince < purée t'es con quand tu réfléchis pas !!!

Je critique pas son album je l'ai pas entendu... je dis juste que le teasing je trouve que c'est vachement plus amusant quand c'est cyber fred qui le fait... le reste c'est juste de la vanne gratos et sans fondement pour passer le temps...
4042
:?!:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
4043
Mais de quoi tu parles Ludo? C'est pas du teasing puisque l'album est en téléchargement :noidea:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4044
Oh non mais attend si en plus faut être intélligent pour chopper son album, laisses tomber !!

Moi quand j'ai vu le premier post qui disait "dans treize jours..." je suis parti.
4045
Pile dans le bon topic...
4046
Pas mieux !! :ptdr:
4047
Arielle Dombasle qui chante :x: :atrocious:
4048
Vu ses gouts en matière de mec, rien d'étonnant...

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4049
C'est ça d'être juif.
:rascisme pas cher(donc pas juif):
4050
Post 4022 : la miss univers : elle fait peur non? Elle a pas jouer dans Mars attack?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.