Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 647 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16671

oué ... +1

 

(et avant de dire des conneries sur ce sujet, ça semblerait pas complètement idiot de s'informer un minimum... par exemple en visionnant le C dans l'air d'hier dispo sur le site de france5 ou dans le replay de votre box préférée!)

16672

C'est juste mais y a des trucs politiques qui navrent... noidea.gif

Sinon j'ai donc bien écrit: " les juifs ricains qui trouvent qu'Obama tatinanère... Le qui indique donc que je cause seulement de ceux-là... et pas des autres. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lapin_compris1.gif Autrement, j'aurais dit TOUS les juifs ricains... ou LA PLUS PART des juifs ricains... ça pourrait prêter à confusion si on ne lit qu'une phrase sur huit. Mais ça serait une malhonnêteté intellectuelle que je ne veux point t'attribuer, Truelle.  icon_cool.gif

Cette leçon de français était offerte gratuitement sans augmentation du prix des places! Profitez de toutes nos promotions de septembre!!!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16673
OSEF !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

16674
+1
16675

Apprendre ce matin que les boss d'adidas sont une sacrée bande de fils de pute. Sans dec, y'a des disènes de modèles moches et inintéressant, faut qu'ils s'en prennent à celui-ci.

16676
Déjà que quand elle est revenue à la mode y a un peu moins de 10 ans (à vue de nez hein) les prix sont magiquement passés de 40 à 80 euros... Monde de merde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16677
bien fait ha ha...
à la première époque je pouvais pas m'en payer. Trop cher, pas les moyens.
Alors la classe, la frime, les fiancées, les potes friqués, c'était pas pour moi a cause d'un vulgaire bout de cuir de merde qui pue des pieds.
vengeance:diable:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16678
Y aurait pas des glands de haut marnais pour acheter les disènes de modèles moches et inintéressants aussi...
16679

Merde les Stan, c'est mes pompes quoi, merde, depuis les 70's. Déjà qu'elles avaient bien baissé en qualité (pas en prix en revanche)

Rhaaa les culés..

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16680

Certains disent qu'ils vont faire ce qu'on appelle une "chuck taylor" dans le jargon. Arrêter la prod quelque temps, créer la rareté, ressortir des disènes de modèles différents avec des couleurs impossibles que tout le monde achètera sans sourciller. J'ai jamais vu autant de gens en Converse que depuis qu'elles coutent entre 60 et 90 euros.