Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 530 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17171
-1

On sent trop que tu cherches l'alerte citation, là :oops2:
Citation :
Si à l'adolescence les mêmes gamins se voient proposer un livre d'éducation sexuelle rédigé par le pape, un manuel d'exercice physique écrit par Stephen Hawking puis par la suite une méthode pour préparer le code de la route rédigée par Lylo et, s'il leur prend l'envie de faire des études dans la musique, un traité sur la compression rédigé par Kapam, franchement bonjour la génération qu'on nous prépare!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17172
Perso j'aurais plus vu ça comme un exercice pour les gamins en question, m'enfin ce n'est que moi. Et ça reste stupide de publier un tru pareil.

Par contre, ce que ça montre sur les a-prioris qui restent c'est assez déprimant! Je sais bien que les gamins sont souvent conservateurs, planplan, prévisibles et oldschool comme pas deux m'enfin merde (cf la note de Boulet comme quoi les gamins n'ont pas d'imagination).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17173
Citation :
On sent trop que tu cherches l'alerte citation, là :oops2:

:8O: Qui, moi? Noooooooooooon... :oops2:
x
Hors sujet :
Note pour plus tard: être un chouïa plus discret, genre là c'est pas passé... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif :volatil:


Citation :
Perso j'aurais plus vu ça comme un exercice pour les gamins en question, m'enfin ce n'est que moi. Et ça reste stupide de publier un tru pareil.

Ah ben comme exercice why not.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17174

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17175
1- de toute évidence, tl;dr.
2- non, rien en fait. Les parents sont des cons, les gamins aussi, rien de nouveau sous le soleil.
17176
Même pas une pique bien sentie à l'encontre des dictionnaires gratuits en ligne qui viennent manger le pain d'Amaz... des libraires? Je suis étonnement et déception! :???:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17177
La flemme. Pis les dicos c'est fini, ce qui nous fait crouter c'est Naruto, Marc Levy et les coffrets de cuisine avec des ustensiles dedans. :oops2:
17178
Moi je pense que c'est vous les réacs. Les enfants sont justement le reflet de ce qui se rapproche le plus de la nature.
Je pourrais aller jusqu'à dire que c'est pour ça u'il n'y a pas d'enfants pédés, mais on me traiterait de troll Romney-style.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17179
Citation :
Les enfants sont justement le reflet de ce qui se rapproche le plus de la nature.


Tu parleras d'enfants quand tu sauras ce que c'est. Je peux te garantir qu'ils sont exactement ce qu'on en fait, surtout du point de vue culturel.
17180
WC des fois tu fais peur comme même icon_facepalm.gif