On sent trop que tu cherches l'alerte citation, là
Citation :
Si à l'adolescence les mêmes gamins se voient proposer un livre d'éducation sexuelle rédigé par le pape, un manuel d'exercice physique écrit par Stephen Hawking puis par la suite une méthode pour préparer le code de la route rédigée par Lylo et, s'il leur prend l'envie de faire des études dans la musique, un traité sur la compression rédigé par Kapam, franchement bonjour la génération qu'on nous prépare!
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17172Posté le 06/11/2012 à 17:09:36
Perso j'aurais plus vu ça comme un exercice pour les gamins en question, m'enfin ce n'est que moi. Et ça reste stupide de publier un tru pareil.
Par contre, ce que ça montre sur les a-prioris qui restent c'est assez déprimant! Je sais bien que les gamins sont souvent conservateurs, planplan, prévisibles et oldschool comme pas deux m'enfin merde (cf la note de Boulet comme quoi les gamins n'ont pas d'imagination).
Même pas une pique bien sentie à l'encontre des dictionnaires gratuits en ligne qui viennent manger le pain d'Amaz... des libraires? Je suis étonnement et déception!
Moi je pense que c'est vous les réacs. Les enfants sont justement le reflet de ce qui se rapproche le plus de la nature.
Je pourrais aller jusqu'à dire que c'est pour ça u'il n'y a pas d'enfants pédés, mais on me traiterait de troll Romney-style.