Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 58 138 réponses
  • 515 participants
  • 2 458 032 vues
  • 389 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?#1

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
Ces enculés de gens qui font acheminer des colis remplis de plastiques et métaux lourds tout en brûlant des tonnes d’hydrocarbures juste pour faire pouet-pouet dans l’usine à CO2 qu’ils appellent maison.
le terme enculé est discriminatoire, je vous suggère d'en trouver un plus Charlie :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Discriminatoire envers les sans trouducs?
envers ceux qui le sont sans le souhaiter, et ceux qui voudraient bien l'être.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le-pub-des-gentlemen-2196213.jpg
Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète
Bon, allez rebelote, elle est bonne:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Navroto:

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2018/03/28/32001-20180328ARTFIG00004-wikipedia-accuse-amazon-et-apple-de-l-exploiter-sans-contrepartie.php

P'tain mais franchement quoi. Ça me fait penser à Google qu'utilise à balle le langage python et qui n'a jamais donné ne serait-ce un centime à l'association python.
P'tain j'avais oublié ça. :-D
Citation de Truelle :
Navroto:

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2018/03/28/32001-20180328ARTFIG00004-wikipedia-accuse-amazon-et-apple-de-l-exploiter-sans-contrepartie.php

P'tain mais franchement quoi. Ça me fait penser à Google qu'utilise à balle le langage python et qui n'a jamais donné ne serait-ce un centime à l'association python.

Sauf que Google a tellement contribué au langage et à le populariser que voilà. A un moment toutes les contributions n’ont pas à être financières.

Et puis merde en plus c’est faux: Google est en bonne place des sponsors financiers de PSF:

https://www.python.org/psf/sponsorship/sponsors/

-1 pour fake news
Niveau contribution à des projets gratuits et Open Source, Google ils sont pas mal.
C'est sûrement pas de l'altruisme, ils ont beaucoup à y gagner (ils se font des outils pile-poil selon leur besoin, ils se font de la pub, ils créent un écosystème qui utilise les technos google, ils motivent et forment leurs équipes ...)
Mais bon, ils contribuent à fond. Le 20% de temps de travail sur des projets annexes ou perso doit y être pour beaucoup.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Citation de Dr :
Par contre pour la Wikipédia ça doit être vrai.

Citation :
L'encyclopédie ne vise pas tous les acteurs du web et de la recherche par assistance vocale. Google, par exemple, n'est pas concerné. La firme de Mountain View, à l'origine de l'enceinte connectée Google Home, réalise en effet des donations importantes depuis des années. En 2017, par exemple, elle a aidé Wikipédia pour plus d'un million de dollars. Ce n'est pas le cas de la marque à la pomme et du géant du e-commerce qui utilisent régulièrement les contenus de l'encyclopédie participative. Amazon n'apporte aucune compensation financière tandis qu'Apple se contente de faire correspondre son don à celui de ses employés soit la maigre somme de 50.000 dollars en 2017. L'une comme l'autre n'ont pas encore réagi à l'appel de la fondation.

Si on parle de Google, il est encore dans les bons élèves sur ce coup.
Citation de CloudBreak :

Sauf que Google a tellement contribué au langage et à le populariser que voilà. A un moment toutes les contributions n’ont pas à être financières.

Et puis merde en plus c’est faux: Google est en bonne place des sponsors financiers de PSF:

https://www.python.org/psf/sponsorship/sponsors/

-1 pour le fake news.

M'avait semblé qu'ils avaient jamais rien donné. Enfin ça fait pas longtemps qu'ils se bougent le fion alors.
Google finance, Google regarde, et si ça lui plaît, Google achète.
Cf Waze entre autres.
Google c’est Un peu le Chuck Norris d’internet
C'est quoi internet?
Me semble que le créateur de python bosse chez Google maintenant non ?
Il y a bossé. Il bosse chez Dropbox maintenant.
Y a concours de connerie en ce moment ou bien ?

DZcn563X0AAT0gP.png:large

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

:8O:

ça rappelle les tweets de Pascal Nègre "Untel est mort. RIP. Tous ses meilleurs disques sont chez Universal".
Un moment, la page Facebook de Canon postait des photos d’actu Avec des commentaires genre:

« Petit Ilan, 3 ans, sur la plage de Lampedusa. Appréciez le piqué et la profondeur de champ du nouveau 17-70 »
faudrait un détail un peu plus glauque pour augmenter le l.. euh je veux dire navre.