Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pensais simplement lui lire ses propres bouquins (en m'étant au préalable mis des boules Quiès, histoire de me protéger): Je pense qu'il les a jamais lus.
Sinon, l'enfermer dans une pièce avec Michel Onfray pendant 5 semaines avec des caméras et une voix qui leurs balance des injonctions dans la gueule.... Ah, non, ça a déjà été fait ça... Ptain, même si j'ai pas la télé , ces conneries ont comme même réussi à me polluer...
Je pensais simplement lui lire ses propres bouquins (en m'étant au préalable mis des boules Quiès, histoire de me protéger): Je pense qu'il les a jamais lus.
Sinon, l'enfermer dans une pièce avec Michel Onfray pendant 5 semaines avec des caméras et une voix qui leurs balance des injonctions dans la gueule
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16663Posté le 15/09/2012 à 12:36:14
Mon grand duduch, tu te méprends grandement. On peut tout à fait critiquer les agissements de certains juifs sans etre antisémite vois-tu? Mais c'est LE grand argumentaire des idiots et des agités, c'est tellement éculé que tu me fais de la peine...
Quant aux anus des imams, ils ont plutôt droit à ma botte. Tant de cécité me confond.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 12:38:41 ]
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
16664Posté le 15/09/2012 à 12:43:31
Citation de Jackbrelle :
Je mets la main de ma mère à couper que ce "film" est le fait des républicains en vue de pourrir la campagne d'Obama,
:alertecharia:
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 12:44:06 ]