Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 806 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16661
Je pensais simplement lui lire ses propres bouquins (en m'étant au préalable mis des boules Quiès, histoire de me protéger): Je pense qu'il les a jamais lus.
Sinon, l'enfermer dans une pièce avec Michel Onfray pendant 5 semaines avec des caméras et une voix qui leurs balance des injonctions dans la gueule.... Ah, non, ça a déjà été fait ça... Ptain, même si j'ai pas la télé , ces conneries ont comme même réussi à me polluer...
16662
Citation :
Je pensais simplement lui lire ses propres bouquins (en m'étant au préalable mis des boules Quiès, histoire de me protéger): Je pense qu'il les a jamais lus.
Sinon, l'enfermer dans une pièce avec Michel Onfray pendant 5 semaines avec des caméras et une voix qui leurs balance des injonctions dans la gueule


:mdr:
16663

Mon grand duduch, tu te méprends grandement. On peut tout à fait critiquer les agissements de certains juifs sans etre antisémite vois-tu? Mais c'est LE grand argumentaire des idiots et des agités, c'est tellement éculé que tu me fais de la peine... icon_rolleyes.gif

Quant aux anus des imams, ils ont plutôt droit à ma botte. Tant de cécité me confond.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 12:38:41 ]

16664
Citation de Jackbrelle :
Je mets la main de ma mère à couper que ce "film" est le fait des républicains en vue de pourrir la campagne d'Obama,





:alertecharia: :mdr:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 12:44:06 ]

16665

On devrait leur projeter ça:https://www.youtube.com/watch?v=0h2XBZgHY2U bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16666
Citation :
On peut tout à fait critiquer les agissements de certains juifs sans etre antisémite vois-tu?


Citation :
les juifs ricains qui trouvent qu'Obama est bien trop gentil avec les "ennemis d’Israël"


:roll:
16667
Jackbrelle, pour une fois je suis d'accord avec toi sur les raisons de la sortie de ce navet en pleinre campagne électorale américaine.
16668
Bon, et si vous retourniez disserter sur le sujet dans le café du commerce? Hmmm? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16669
Ah zut, je pensais y etre en fait. icon_facepalm.gif
Wrong door...
16670
Citation de TheStratGuy :
Bon, et si vous retourniez disserter sur le sujet dans le café du commerce? Hmmm? :-D

+1 laporte.png