Je pensais simplement lui lire ses propres bouquins (en m'étant au préalable mis des boules Quiès, histoire de me protéger): Je pense qu'il les a jamais lus.
Sinon, l'enfermer dans une pièce avec Michel Onfray pendant 5 semaines avec des caméras et une voix qui leurs balance des injonctions dans la gueule.... Ah, non, ça a déjà été fait ça... Ptain, même si j'ai pas la télé , ces conneries ont comme même réussi à me polluer...
Je pensais simplement lui lire ses propres bouquins (en m'étant au préalable mis des boules Quiès, histoire de me protéger): Je pense qu'il les a jamais lus.
Sinon, l'enfermer dans une pièce avec Michel Onfray pendant 5 semaines avec des caméras et une voix qui leurs balance des injonctions dans la gueule
Mon grand duduch, tu te méprends grandement. On peut tout à fait critiquer les agissements de certains juifs sans etre antisémite vois-tu? Mais c'est LE grand argumentaire des idiots et des agités, c'est tellement éculé que tu me fais de la peine...
Quant aux anus des imams, ils ont plutôt droit à ma botte. Tant de cécité me confond.